Katy Perry arborait un grillz le 25 août aux MTV Video Music Awards. Ce bijou en or, argent ou diamants recouvrant une ou plusieurs dents, se retrouve aussi dans les bouches de chanteuses comme Madonna ou Rihanna.

Les stars aiment avoir les dents qui brillent, mais aussi être à la pointe de la tendance. Il est donc tout naturel que certaines aient craqué pour des grillz. Anciens apanages des rappeurs US, ces prothèses dentaires bling-bling à souhait font des émules et séduisent de plus en plus les stars féminines. De Rihanna à Madonna en passant par Beyoncé et Miley Cyrus, elles craquent toutes pour des grillz.
Source :
http://www.marieclaire.fr
De plus en plus de stars ajoutent de l’or ou des strass à leur dentition. Caprice beauté assez douteux ou simple fantaisie ? Beyoncé, Madonna ou Katy Perry sont en tout cas fans du dentier doré dit « grillz ».
D’où vient cette tendance ? On ne le sait pas très bien. Mais ça fait déjà quelques années que le grillz – cette prothèse dentaire qui couvre dents du haut et/ou dents du bas d’or, de diamants et autres pierres précieuses – orne les dents de la planète people. Beyoncé, Lady Gaga ou Rihanna ont-elles aussi tenté l’expérience. Le rappeur américain Nelly dédiait même une chanson en 2005 à cette « prothèse » assez peu discrète.
Source :
http://www.lesoir.be