JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript


Fil d'infos - Trente mois de prison pour le dentiste véreux qui dévitalisait des dents saines à Nice
Vous êtes ici : Accueil > Le Fil d'infos

Trente mois de prison pour le dentiste véreux qui dévitalisait des dents saines à Nice

Mise en ligne : 15 juin 2015  par Dentalespace
Un dentiste a été condamné vendredi à trente mois de prison, dont dix-huit mois avec sursis, pour des soins abusifs. Il devra rembourser 900.000 € à l’Assurance-maladie.


Trente mois de prison pour le dentiste véreux qui dévitalisait des dents saines à Nice À l'écouter, le bon docteur Bitoun était toujours disponible, bienveillant pour ses patients, dans leur immense majorité bénéficiaires de la Couverture médicale universelle (CMU). Et le chirurgien-dentiste, à la prétendue fibre sociale, installé à Nice dans le quartier Pasteur, fort de ses trente ans d'expérience, leur promettait des dents de star, sans bourse délier.

Sauf que l'enquête de la Sécurité sociale, relayée par un juge d'instruction, est accablante: Claude Bitoun dévitalisait à tour de bras des dents saines pour poser des couronnes.

Jugé vendredi par le tribunal correctionnel de Nice, le prévenu, à la retraite, a dû verser 250.000 euros pour pouvoir comparaître libre. Une caution à la mesure de ses revenus professionnels. Dans ses plus belles années, il déclarait jusqu'à 659.000 euros par an. «Charges déduites», précise le président David Hill.

Lire la suite de l'article ...

Source : Nice Matin
Photo : © Camille Mezoyer/MAXPPP
 Votez  Pas terribleMoyenBienTrès bienExcellent !
Tout le Fil d'infos :