JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript


Fil d'infos - Blanc-Mesnil : un dentiste blessé par balle à la tête
Vous êtes ici : Accueil > Le Fil d'infos

Blanc-Mesnil : un dentiste blessé par balle à la tête

Mise en ligne : 18 février 2014  par Dentalespace
L'auteur présumé du coup de feu reprochait au médecin d'être l'amant de sa femme.


Blanc-Mesnil : un dentiste blessé par balle à la tête Un chirurgien-dentiste a été grièvement blessé par balle en pleine tête lundi 18 février après-midi dans son cabinet au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis) par un homme qui a pris la fuite, a-t-on appris de sources concordantes.

La victime a été blessée vers 17 heures, alors qu'elle se trouvait en consultation dans son cabinet médical, situé rue Marcel Deboffe, dans le centre-ville du Blanc-Mesnil.

"Le personnel a entendu une détonation", a raconté une source policière. Des collègues du praticien ont alors ouvert la porte et l'ont "découvert gisant au sol", avec un impact de balle au niveau de la tempe.

"Ca ne semble pas être une agression crapuleuse. Il n'y a pas eu de vol, pas d'effraction", a dit le maire du Blanc-Mesnil, Didier Mignot (FG), qui s'est rendu sur place.

Il aurait agi par jalousie

Le dentiste, installé dans la commune depuis plusieurs années, a été pris en charge sur place par le Samu, a précisé Didier Mignot. Il se trouvait entre la vie et la mort lundi en fin d'après-midi, et ne pouvait être transporté à l'hôpital.

L'auteur présumé du coup de feu, âgé d'une soixantaine d'années, a réussi à prendre la fuite. Il était activement recherché par la police lundi soir. Selon une source proche de l'enquête, l'agresseur présumé se serait présenté chez un membre de sa famille, dans les Yvelines. Ce dernier aurait alors prévenu les gendarmes.

Le suspect dit avoir agi par jalousie, "parce qu'il soupçonnait le dentiste d'être l'amant de son ex-femme", a raconté la source proche de l'enquête, qui n'a pas précisé si l'homme avait été interpellé.

La brigade criminelle de la police judiciaire parisienne est chargée de l'enquête.

Souce:  nouvelobs.com
 Votez  Pas terribleMoyenBienTrès bienExcellent !
Tout le Fil d'infos :