JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

installation à l'étranger
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

installation à l'étranger

87 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 16/10/06
»Voir profil
    Expat, le 16 mars 2007 à 10:32 Répondre à ce message #81   
  Très content Bien sur que je suis la pour le fric. La politique liberale que tu denonces c'est celle qui est pratiquee a Londres, New york, singapour... Bref partout. Sauf en france. On peut trouver ca heureux ou malheureux. Et ne me parles pas de la SECU. Les francais n'ont que ce mot la aux levres. Vous etes tous aux basques de ce putain d'organisme moribond. Si on veux que les choses changent, il faudrait accepter de faire des sacrifices. Par exemple, partir bosser a Moscou quand on est provençal et habitué a la mer et au soleil, c'est franchement dur. Je n'ai pourtant pas hésité a le faire pour faire bouffer ma famille qui est restée en france. Du style avoir le beurre et l'argent du beurre. Mort de rire (Rire jaune)  

Inscrit : 02/09/07
»Voir profil
    happyberry, le 02 septembre 2007 à 16:06 Répondre à ce message #82   
  bonjour!
j'aimerais rouvrir ce post pour avoir quelques informations sur l'installation à l'extérieur de la france métropolitaine. Que savez-vous sur la Polynésie française, la Chine (faut-il parler chinois, y-t-il une véritable demande?...), le Canada (ça à l'air d'attirer beaucoup de monde mais quels sont les intérêts financiers et les contraintes de travail)... Enfin est-il préférable de travailler en temps que salarié ou en temps que libéral?
Merci

Inscrit : 20/06/07
»Voir profil
    LSD ULB, le 02 septembre 2007 à 23:37 Répondre à ce message #83   
  pourquoi pas l`allemagne. Ici ca marche tres bien si tu parles la langue.  

Inscrit : 02/09/07
»Voir profil
    happyberry, le 03 septembre 2007 à 09:15 Répondre à ce message #84   
  justement je ne parle pas allemand!  

Inscrit : 03/09/07
»Voir profil
    maroot, le 03 septembre 2007 à 21:45   Contactez par email Répondre à ce message #85   
  je souhaite teminer les etudes en france! chui tunisienne qq connait la procedure???????, merci Exclamation  

Inscrit : 01/08/07
»Voir profil
    farha, le 04 septembre 2007 à 19:21 Répondre à ce message #86   
  aucune chance je pense maroot ; t'es en kelle année? coté théorique il ya une bonne formation la ba mais coté pratique et clinic n'attends pas qu'on te demande de travailler; pose tj des questions meme stupides et regarde attentivement les assistants et les prof travailler ils ont tj des ptits trucs a eux tres intéressents , ej sais ke les residants et les internes proposent tj de vous aider , ne les laisse pas faire le travail a ta place , meme si tu te pantes t'auras appris kkchose, et courage  

Inscrit : 23/01/14
»Voir profil
    zaljazz, le 23 janvier 2014 à 22:03   Contactez par email Répondre à ce message #87   

Expat a dit : Meme systeme qu'en mutuelle (pourcentage sur encaissement). Aucun investissement de ma part. Travail a temps plein.
Le site est en construction, nous sommes en train de le traduire en français. Il y a une chose importante que j'ai oublié de preciser, c'est qu'en russie, il y a une imposition a la source de 13% et c'est tout. Pas d'impots locaux,d'urssaf,de redevance tele,de facture d'electricite, telephone, gaz.......etc La contrepartie c'est qu'il n'y a aucune protection sociale. On se la fait soi meme. On ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, n'est ce pas ? Très content

salut
j ai ete contacte pour travailler en russie a moscou, on me demande de reglerune forte somme d argent, qu en penses tu ?

merci

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *