JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

installation à l'étranger
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

installation à l'étranger

87 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 08/11/06
»Voir profil
    cessou, le 15 novembre 2006 à 12:28 Répondre à ce message #41   
  moi j étais salarié. mais si c était à refaire je racheterais un cabinet meme ,pour trois ans ça vaut le coup. tu le revendras toujours. avec un bémol quand même, le referundum sur l autodeterminationde la caledonie dans quelques années. j ai du rentrer pour des raisons d ordres familiales. les questions à te poser sont les suivantges: ai je vraiment envie de partir loins de ta famille et de tes amis, vivre sur une petite ile, voire un peu toujours les mêmes gens, et être un zoreille ( un petit métrpolitain qui vient gagner de l argent en calédonie) . beaucoup lnous méprise. si tu es prés à ça . alors vas-y au moins pour trois ans. tu verras sur place si tu as envie d ' y passer ta vie.  

Inscrit : 18/11/06
»Voir profil
    bcbg, le 18 novembre 2006 à 15:07   Contactez par email Répondre à ce message #42   
  Tres interessant cette experience à moscou , elle nous change de la france , pays en voie de sous developpement à tendance autoritaire
Si vous avez besoin d'un stomato à bonne experience , une semaine de temps en temps , alors n'hésitez pas!!!

Inscrit : 19/11/06
»Voir profil
    moiA, le 19 novembre 2006 à 19:39   Contactez par email Répondre à ce message #43   
  La Russie ....
Il faut pas tomber malade
Il faut pas deplaire a qn
il faut pas oublier que c'est un pays ou les droit de l'homme se respecte tout les jours

et pour le reste c'est exact on peut gagner beaucoup d 'argent

Inscrit : 16/10/06
»Voir profil
    Expat, le 22 novembre 2006 à 15:39 Répondre à ce message #44   
  Choqué Qu`est ce que c`est ces conneries ? Il faut arreter avec ces cliches sur la russie. Primo, on peut tres bien se faire soigner dans une clinique privee. 2) deplaire a qui ? les russes sont bien moins agressifs que les francais. Quant au droits de l`homme, ils n`ont pas de lecon a recevoir de nous, quand on sait par exemple que les demandes de visa pour la france sont systematiquement rejetes pour les tchetchenes, les armeniens et les ouzbekes par le consulat de france a moscou. Je me sens beaucoup plus libre a moscou qu`en france ou le mot liberte est totalement galvaude.  

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 26 novembre 2006 à 13:23 Répondre à ce message #45   
  Bravo Expat , bien dit !!  

Inscrit : 05/11/06
»Voir profil
    franny, le 27 novembre 2006 à 13:20 Répondre à ce message #46   
  fredd a dit :

Cher Alain;
A aucun moment je n'ai dit que la Nouvelle-Calédonie n'était pas Française.
La Nouvelle-Calédonie est un TOM, non je sais tu vas me dire que c'est un prénom; donc je te traduits afin que tu puisses comprendre : Territoire d'Outre Mer.
Elle bénéficie donc de ce fait d'une petite autonomie et de lois qui lui sont propres.
Savais tu que le nombre de dentistes est limité?
Non bien sûre tu préfères passer ton temps sur des forums dans le seul but de polluer les chats et par là même d'essayer d'exister. Au fait es tu dentiste?
L' Australien est par ailleurs très proche du Caillou mais tu ne dois pas le savoir gros nase.
Par contre je souhaite pouvoir avoir des discussions sérieuses avec des personnes qui connaissent ces pays merci.

----------------------------------------------

Inscrit : 05/11/06
»Voir profil
    franny, le 27 novembre 2006 à 13:23 Répondre à ce message #47   
  excusez moi messieurs les modérateurs j'ai fait une mauvaise manip' en essayant de répondre à qqu'un d'autre je suis entrée dans un trou spatio temporel du web et me suis retrouvée sur un autre sujet  

Inscrit : 03/12/06
»Voir profil
    serge, le 03 décembre 2006 à 18:56   Contactez par email Répondre à ce message #48   
  cher fredd
si tu cherches a t'installer je te recommande un confrére qui cherche un associé .
son nom: perfector
son signe particulier : etre sans cesse parfait

Inscrit : 24/10/06
»Voir profil
    fredd, le 04 décembre 2006 à 22:23 Répondre à ce message #49   
  Merci Serge,
Peux tu me donner ses coordonées; son profil me plaît énormément, il se rapproche du mien. Clin d'oeil

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 05 décembre 2006 à 09:01 Répondre à ce message #50   
  la perfection est -elle de ce monde ? Perso , j'fais ce que je peux avec ce que j'ai et surtout les moyens qu'on me donne ...  

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *