JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

installation à l'étranger
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

installation à l'étranger

87 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 02 février 2007 à 12:02 Répondre à ce message #71   
  Pourquoi ?? Jusqu'à présent on a pas parlé chiffons , cuisine ou jardinage que je sache ... Même le couple infernal Ségo-Sarko n'a pas fait la une !!  

Inscrit : 15/02/07
»Voir profil
    marmin28, le 17 février 2007 à 14:05 Répondre à ce message #72   
  madoc a dit :

je suis moi aussi à la recherche d une installation fructueuse,
je suis un peu perdu et peu optimiste pour l exercice ici en france et pourtant je suis jeune.
je ne sais donc toujours pas si je vais m installer ici en france ou ailleur et pourtant je me pause la question tous les jours.

----------------------------------------------

Inscrit : 15/02/07
»Voir profil
    marmin28, le 17 février 2007 à 14:08 Répondre à ce message #73   
  Bonjour madoc,

Moi aussi je suis jeune étudiant comme toi et moi aussi je me pose la question ts les jours....à savoir si l'étranger offre une meilleur qualité de vie ou pas par rapport au travail fourni....Est-ce que tu as avancé dans tes recherches? Quel pays t'intéressent et que penses-tu d'une installation en espagne?

Merci de ta réponse.

Inscrit : 04/01/07
»Voir profil
    madoc, le 17 février 2007 à 14:54 Répondre à ce message #74   
  bonjour marmin, tout d abord je ne suis plus etudiant depuis qq tps mais la n est pas la question, c est en travaillant en liberal q je me suis apperçu de ce que je trouve etre un probleme, la pression financiere en france ( URSAFF TAXE PRO...) j ai l impression de travailler mais q finalement ce n est pas pour moi, drole dimpression n est ce pas
pour finir je ne sais pas encore ou aller, et quels pays sont interessants
l espagne ç a a l air bien mais il faut tt d abord bien maitriser la langue, ensuite il paraitrait q c de plus en plus difficile de s y faire sa place
en outre les cabinets fonctionnent plus ou moin com d cliniq, ainsi l praticiens st competents ds un domaine et se repartissent l taches
c en tt cas ce que j ai pu entendre ou lire
alors pour le moment je prend le tps d observe et suis a l ecoute de ttes informations suggestions ou conseils
dit moi marmin tu es en quelle annee?

Inscrit : 19/11/06
»Voir profil
    moiA, le 17 février 2007 à 17:10 Répondre à ce message #75   
  Expat a dit :

Choqué Qu`est ce que c`est ces conneries ? Il faut arreter avec ces cliches sur la russie. Primo, on peut tres bien se faire soigner dans une clinique privee. 2) deplaire a qui ? les russes sont bien moins agressifs que les francais. Quant au droits de l`homme, ils n`ont pas de lecon a recevoir de nous, quand on sait par exemple que les demandes de visa pour la france sont systematiquement rejetes pour les tchetchenes, les armeniens et les ouzbekes par le consulat de france a moscou. Je me sens beaucoup plus libre a moscou qu`en france ou le mot liberte est totalement galvaude.

Je sais de quoi je parle,j'ai vecu en France et en Russie. Si tu tombe malade-pas de SECU tu payes tout de ta poche (la rume ce n'est pas bien grave,mais le cancer....ou avc ou infarctus...ou acsident voiture...tu verra ton compte en banque se degonflera tres vite)
En clinique tu gagne beaucoup ,mais comment? Tu pense qu'ils declarent tout? Non,c'est le noir ,personne ne veut payer les impots .Tout le monde a "sa toit " qui la protege.
Si tu es russe tu ne peut pas venir vivre au Moscou comme ça ,librement .Tu es oblige d'etre enregistre en renouvlant ta permission tout les 6 mois.Si non pas de permis de travail.C'est ça la liberte? Si tu viens à Moscou pour plus que 3 jours tu dois t'enregistrer. je n'est pas vu ça en France ...La liberte d'expression n'existe pas.
En clinique privée les femmes peuvent travailler jusqu'a 45 ans maxi-apres le patron qui finance trouve les jeunes (ma copine qui a 32 ans à commencer deja y penser)
La France rejet les demande de visa? Tout les pays en Europe on deja fait ça.Personne ne veut partage le gateâu avec les pauvres
et tu pense que la Russie ne fait pas ça? Les gens d'ex republiques doivent demander le droit de passage si ils traversent la Russie,ils n'ont pas permis de travail en Russie ,meme si ils crevent de faim chez-eux.....
Mais tout n'est pas si noir.Simplement tu es la pour gagner de l'argent comme beaucoup d'autres.

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 19 février 2007 à 11:51 Répondre à ce message #76   
  À marmin28
Tu as dit installation fructueuse ?? T'aurais mieux fait de faire une école de commerce plutôt qu'une profession de santé ...

Inscrit : 26/02/07
»Voir profil
    titof, le 26 février 2007 à 13:44 Répondre à ce message #77   
  Clin d'oeil salut les confreres,j'aimerais bien entrer en contacte avec des dentistes instales en mauritanie.  

Inscrit : 18/04/07
»Voir profil
    temseh108, le 04 mars 2007 à 20:14 Répondre à ce message #78   
  salut à tous
l'exercice en france est un reve pour beaucoup des non français
savez vous qu'il y a des dentistes qui excerce avec les honoraires suivants : 15 euro pour l'extraction , 40 euro pour les bio, 130 euro pour les céramiques, par exemple Confus Confus Confus et ils sont satisfaits, normalement c ceux-ci qui doivent quitter leur pays
SVP pas de moquerie car ce sont des dentistes de niveau mais simplement le lieu d'exercice qui impose Confus Confus Confus

Inscrit : 04/01/07
»Voir profil
    madoc, le 05 mars 2007 à 20:50 Répondre à ce message #79   
  on ne cherche pas a se moquer de qui que ce soit, le truc c est qu il est difficile de se dire que l on travail plus pour les autres que pour soi, et pourtant je ne pense pas etre egoiste mais qd tu as paye ce que tu dois et q a la fin du moi il te reste rien et meme si ta ceramique est a 500 euros, ça fait tt drole, ne trouvez vous pas?
bien entendu tous les mois ne sont pas a zero, heureusement mais ds d conditions comme celle ci les perspectives et les projets st pas tjr aises a entreprendre
voila pour ma part le sens de ma recherche

Inscrit : 16/10/06
»Voir profil
    Expat, le 16 mars 2007 à 09:25 Répondre à ce message #80   
  moiA a dit :

Expat a dit :

Choqué Qu`est ce que c`est ces conneries ? Il faut arreter avec ces cliches sur la russie. Primo, on peut tres bien se faire soigner dans une clinique privee. 2) deplaire a qui ? les russes sont bien moins agressifs que les francais. Quant au droits de l`homme, ils n`ont pas de lecon a recevoir de nous, quand on sait par exemple que les demandes de visa pour la france sont systematiquement rejetes pour les tchetchenes, les armeniens et les ouzbekes par le consulat de france a moscou. Je me sens beaucoup plus libre a moscou qu`en france ou le mot liberte est totalement galvaude.

Je sais de quoi je parle,j'ai vecu en France et en Russie. Si tu tombe malade-pas de SECU tu payes tout de ta poche (la rume ce n'est pas bien grave,mais le cancer....ou avc ou infarctus...ou acsident voiture...tu verra ton compte en banque se degonflera tres vite)
En clinique tu gagne beaucoup ,mais comment? Tu pense qu'ils declarent tout? Non,c'est le noir ,personne ne veut payer les impots .Tout le monde a "sa toit " qui la protege.
Si tu es russe tu ne peut pas venir vivre au Moscou comme ça ,librement .Tu es oblige d'etre enregistre en renouvlant ta permission tout les 6 mois.Si non pas de permis de travail.C'est ça la liberte? Si tu viens à Moscou pour plus que 3 jours tu dois t'enregistrer. je n'est pas vu ça en France ...La liberte d'expression n'existe pas.
En clinique privée les femmes peuvent travailler jusqu'a 45 ans maxi-apres le patron qui finance trouve les jeunes (ma copine qui a 32 ans à commencer deja y penser)
La France rejet les demande de visa? Tout les pays en Europe on deja fait ça.Personne ne veut partage le gateâu avec les pauvres
et tu pense que la Russie ne fait pas ça? Les gens d'ex republiques doivent demander le droit de passage si ils traversent la Russie,ils n'ont pas permis de travail en Russie ,meme si ils crevent de faim chez-eux.....
Mais tout n'est pas si noir.Simplement tu es la pour gagner de l'argent comme beaucoup d'autres.

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *