JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

installation à l'étranger
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

installation à l'étranger

87 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 24/10/06
»Voir profil
    fredd, le 24 octobre 2006 à 13:11 #1   
  Bonjour,
Je souhaite pouvoir exercer en tant que salarié en Australie ou en Nouvelle-Calédonie. quelqu'un a-t-il des tuyaux?
Merci d'avance.

Inscrit : 08/09/06
»Voir profil
    alain.goffart, le 24 octobre 2006 à 15:57   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  Ai-je manque qqchose?
depuis qd la Nouvelle-Calédonie a pris son independance

L australie pays etranger oui, mais la Nouvelle-Calédonie depuis qd? Fou de rage

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 24 octobre 2006 à 19:15 Répondre à ce message #3   
  ouah , lui !
Y m'a grillé ... Faut que je te dise , Alain : y connaissent des courbes qu'on aurait jamais imaginé , des techniques que même dans Star Trek tu vois pas ,mais Napo , Jehanne , les affluents de la Loire et la chaîne d'arpenteur , y savent pas . Rassurez vous mes gens : C'est pas moqueur , c'est pas de votre faute , j'ai deux zigs comme vous à la maison !!
En tous cas , Fred, pour les kangourous , j'espère que ton anglais est meilleur que ta géo politique . C'est pt' être Nemo qui t'a donné l'idée ...Mais j'peux pas te donner tort , y'a pu grand'chose à attendre en France , à moins que tu veuilles bosser jusqu'à 75 ans pour soigner des CMU et donner les trois quart de tes revenus pour payer les retraites et le social ...
Mes deux descendants ont eux aussi fait leur choix, et je ferai rien pour les retenir ...
Au fait , le Canada , c'est pas mal non plus , j'ai un pote à Toronto et un autre au Quebec : reviendront jamais plus !!!

»Voir profil
    fredd, le 24 octobre 2006 à 20:59 Répondre à ce message #4   
  Cher Alain;
A aucun moment je n'ai dit que la Nouvelle-Calédonie n'était pas Française.
La Nouvelle-Calédonie est un TOM, non je sais tu vas me dire que c'est un prénom; donc je te traduits afin que tu puisses comprendre : Territoire d'Outre Mer.
Elle bénéficie donc de ce fait d'une petite autonomie et de lois qui lui sont propres.
Savais tu que le nombre de dentistes est limité?
Non bien sûre tu préfères passer ton temps sur des forums dans le seul but de polluer les chats et par là même d'essayer d'exister. Au fait es tu dentiste?
L' Australien est par ailleurs très proche du Caillou mais tu ne dois pas le savoir gros nase.
Par contre je souhaite pouvoir avoir des discussions sérieuses avec des personnes qui connaissent ces pays merci.

»Voir profil
    papolitikmankorect, le 25 octobre 2006 à 08:46 Répondre à ce message #5   
  L'est très colère le p'tit gars !

Se permettre de traiter de gros naze un Confrère qui n' a pas été incorrect dénote un certain manque de savoir vivre et d'éducation ...
Sachez , Jeune Homme , que l'humour a aussi droit de cité dans notre Profession , qui pour autant qu'elle soit sérieuse , est également exercée par des Hommes et des Femmes de l'Art qui savent encore ce que le mot sourire signifie .
Manifestement ce n'est pas votre cas , je vous souhaite donc bien du plaisir dans votre relationnel tant au point de vue Professionel que Privé ...

Signé:
Un autre Gros Naze

Alain , j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir "piétiné tes plates bandes" , mais j'pouvais pas laisser passer !

Inscrit : 08/09/06
»Voir profil
    alain.goffart, le 25 octobre 2006 à 11:46   Contactez par email Répondre à ce message #6   
  Jean Marc, tu n as nullement marche sur mes plantes bandes, mais merci de m avoir defendu surtout que je ne me serais jamais abaisser a repondre a une insulte venant de qq un manquant serieusement d humour.
" l insulte est l arme des faibles"

»Voir profil
    fredd, le 25 octobre 2006 à 19:55 Répondre à ce message #7   
  papolitikmankorect a dit :

L'est très colère le p'tit gars !

Se permettre de traiter de gros naze un Confrère qui n' a pas été incorrect dénote un certain manque de savoir vivre et d'éducation ...
Sachez , Jeune Homme , que l'humour a aussi droit de cité dans notre Profession , qui pour autant qu'elle soit sérieuse , est également exercée par des Hommes et des Femmes de l'Art qui savent encore ce que le mot sourire signifie .
Manifestement ce n'est pas votre cas , je vous souhaite donc bien du plaisir dans votre relationnel tant au point de vue Professionel que Privé ...

Signé:
Un autre Gros Naze

Alain , j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir "piétiné tes plates bandes" , mais j'pouvais pas laisser passer !

----------------------------------------------

»Voir profil
    fredd, le 25 octobre 2006 à 20:08 Répondre à ce message #8   
  Mr Green
Je ne ferai aucun commentaire je n'ai pas de temps à perdre avec 2 gros nases de soixante-huitards qui ne comprennent que leur humour et qui ne comprennent pas celui des autres.
J'espèrais pourtant ne pas vous vexer, mais pour moi gros nase n'ai pas une insulte.
PS: les couronnes à bagues sont dépassées.
Grosses bises
Votre jeune Fredo adoré.

»Voir profil
    papolitikmankorect, le 26 octobre 2006 à 08:42 Répondre à ce message #9   
  Pour info : les soixante-huitards sont retraités , pas nous ...
quant à ta réflexion sur la couronne à bagouse , dis toi bien qu'elle a , en son temps , rendu de sacrés services vu qu'il n'y avait ...rien d'autre !
Si tu lisais attentivement les écrits de mon Confrère Alain , tu pourrais te rendre compte qu'il est à la pointe et que ses techniques sont assises sur l'EXPÉRIENCE et non pas sur un consumérisme irréfléchi qui fait la fortune des vendeurs de matos et de gadgets en tous genre ...
Je peux me targuer d'être parmi les premiers à avoir utilisé les résines (on appelait pas cela composites) photopolymérisables dans le cadre du service de Pédo (j'te dis pas le protocole et la taille du générateur !) , maintenant vous avez la chance de pouvoir utiliser des matériaux fantastiques , mais Toi qui sait tout ,qui connait tout , je serai curieux de te voir monter un angle sur un 11 ou 21 avec de l'Adaptic ...

Concernant tes qualificatifs envers des gens comme nous qui sommes quand même des Confrères , chose que tu sembles oublier (la Déonto n'a peut-être plus cours de nos jours) , je frémis à l'idée de ce que doivent être pour toi des insultes ...

L'humour est une chose , mais il y toujours les limites de la correction à respecter .

»Voir profil
    fredd, le 26 octobre 2006 à 15:51 Répondre à ce message #10   
  L' est très colère le gros soitante huitards!
L' est très colère le pro de l' Adaptic!
Où est passé ton humour?
Il en ressort ,car je vient malheureusement de voir le forum en entier, que deux confrère très inbuts de leur personne se permettent de squatter tout un forum et de faire des remarques même lorsqu'ils n'ont pas été sollicités ( c'est le cas pour moi).
Il est navrant de s'apercevoir que malheureusement dans notre profession les gus dans votre genre sont légions.
En tout cas je vous conseille de continuer à vous taper sur le ventre en pensant que vous êtes les meilleurs:
Sacré Alain tu es le meilleur; non tu sais bien que c'est toi Jean -Marc ; si j'ai un conseil à de donner petit étudiant c'est d'essayer de me ressembler ......
Bravo, j'applaudi des deux mains.
Si tu frémit encore en lisant ceci ne t'approche pas d'un verre d'eau tu pourrait te noyer.
Rolling Eyes

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *