JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

installation à l'étranger
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

installation à l'étranger

87 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 03/12/06
»Voir profil
    serge, le 07 janvier 2007 à 18:38 Répondre à ce message #61   
  Mort de rire Mort de rire salut fredd tout d'abord félicitations Mort de rire Mort de rire Mort de rire
tu es le seul praticien a avoir reuni grace a ta question essentielle autant de participants et rien que ca ca merite le plus grand respect Choqué
je ne te connais pas mais je suis sur que tu as un pouvoir de séduction assez incroyable Exclamation Exclamation car ce sont essentiellement des femmes chir dent qui t'ont lu et relu, d'ailleurs certaines n'ont pas hesitees a te contacter directement petit veinard Oops Oops Oops Oops Oops Oops
enfin encore bravo fredd tu es vraiment le meilleur d'entre nous et en plus tu as ridiculise ce gros nase de papo Triste Triste
je pense qu'il pleure encore d'avoir ose de defier
gkoire a toi fredd gloire au plus grand CD de france et de navarre

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 08 janvier 2007 à 12:12 Répondre à ce message #62   
  Môssieur didierbourgeois :
J'vois pas qui j'ai insulté , contrairement à d'autres ...

Inscrit : 29/11/06
»Voir profil
    remy, le 08 janvier 2007 à 17:23 Répondre à ce message #63   
  ça suffit tout les deux  

Inscrit : 24/10/06
»Voir profil
    fredd, le 11 janvier 2007 à 15:42 Répondre à ce message #64   
  Tu as raison Rémy, ça suffit, ce pauvre Papo, s'en est suffisamment pris dans les dents comme çà. Et je crois qu'il a compris la leçon ( il n'est plus près de voler au secours de son ami Alain)
Au fait Didier où exerces tu?, en tout cas ton style me plaît bien.

Inscrit : 27/05/07
»Voir profil
    didierbourgeois, le 13 janvier 2007 à 21:16 Répondre à ce message #65   
  Fred,Pappo
Dans les Dom ( Guadeloupe la majorité des confrères ne prennent pas la CMU
Il y a des CMU avec BMW etc,c'est tres particulier,beaucoup de black ( je parle de travail),donc ne pas croire tj les médias.
Ceci dit plusieurs conféres se sont installés au Canada,passage déquivalences obligatoire ( deux ans)
Ils ne regrettent pas:c..en or et qualité de vie super dans un pays magnifique
Didier

Inscrit : 27/05/07
»Voir profil
    didierbourgeois, le 13 janvier 2007 à 21:32 Répondre à ce message #66   
  Fred
Merçi,je pense que notre ami papo allait un peu loin et il s'est radouçi, pb de travail ,famille,aigris par ses conditions de travaill( voir nos réponses dans une autre rubrique Forum)
Il est beaucoup plus sympathique de dialoguer et de s'entraider sur ce site parfait et d'évoluer dans le bon sens au lieu que qq personnes s'énervent et s'insultent.
Il est vrai qu'il y avait parfois de quoi.
Donc je vous demande d'arréter cette polémique ( dont j'ai effectivement participé) et vu sa réaction à présent que l'on nous pardonne nos excés ( c'est le signe de passionnés par notre profession,mais dont certains pour des raisons diverses dérapent.)
Donc j'espére en toute sincérité que cela ne se produira plus et que Papo se sera radouçi comme il l' a montré dernièrement
Il faut etre ,comme je l'ai déja dit + constructif dans ce métier difficile ou on est tous harcelés. Didier

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 16 janvier 2007 à 10:55 Répondre à ce message #67   
  enfin un confrère qui n'a pas la langue de bois en parlant de "black" ! dernièrement j'ai sauté au plafond lorsque j'ai lu que les bénéfices des cabinets dentaires situés dans la région Nord (dont je fais partie) étaient les plus élevés au niveau national et ce , bien avant les régions PACA et Parisienne ... Pas besoin de sortir de St Cyr pour conclure , pour un peu que l'on soit "du métier" et pas un cul de plomb sorti de la Grrrrrande école d'administration que le monde entier nous envie ...  

Inscrit : 01/02/07
»Voir profil
    andreea, le 01 février 2007 à 17:52   Contactez par email Répondre à ce message #68   
  je suis ettudiante en Roumanie et je desirai beaucoup finir mes 2 derniers ans en france ou en canada.est que c'est qqun qui ce qu'est que je peut faire et ou je peut aller pour plus d'information  

Inscrit : 06/01/07
»Voir profil
    Omnipratique ODF, le 01 février 2007 à 22:12   Contactez par email Répondre à ce message #69   
  c UN FORUM POFESSIONNEL

MERCI A TOUS ET TOUTES DE RESPECTER LA REGLE

AMITIES A TOUS

Inscrit : 14/12/06
»Voir profil
    Arsene Lupin, le 01 février 2007 à 23:12 Répondre à ce message #70   
  Pourquoi en tant qu'étudiant en Chir Dentaire on nous laisse à la porte??? Oops  

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *