JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

installation à l'étranger
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

installation à l'étranger

87 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 24/10/06
»Voir profil
    fredd, le 05 décembre 2006 à 21:48 Répondre à ce message #51   
  Et c'est déjà bien car tu exerces en France et qu'en France je ne vois pas de perspectives d'avenir, comme beaucoup d'entre nous je suppose.  

Inscrit : 06/12/06
»Voir profil
    asnan, le 06 décembre 2006 à 11:56   Contactez par email Répondre à ce message #52   
  Mr Green Mr Green Très content Confus Cool Mort de rire Oops Pleurs ou très triste Rolling Eyes Clin d'oeil Neutre Très content Exclamation Sourire Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Cool Cool Cool Cool Fou de rage Fou de rage Fou de rage Fou de rage Razz Razz Razz Razz Razz Razz Neutre  

Inscrit : 03/12/06
»Voir profil
    serge, le 10 décembre 2006 à 14:20   Contactez par email Répondre à ce message #53   
  je trouve inadmissible et meme choquant de voir qu'on traite avec un soi disant humour une question aussi importante que celle que se pose notre cher fredd: installation à l'étranger Exclamation Exclamation Exclamation  

Inscrit : 24/10/06
»Voir profil
    fredd, le 12 décembre 2006 à 21:46 Répondre à ce message #54   
  Serge, Cool
Je ne te connais pas, mais tu ne me fais pas rire du tout; prendre à la légère un sujet aussi essentiel qu' "installation à l'étranger" qui est lu et relu par des milliers de praticiens ; regarde le nombre de personnes qui ont participé à cette rubrique et tu te rendras compte de l'énormité de tes propos.
Honte à toi Serge.
PS: ne me provoques surtout pas.

Inscrit : 21/07/06
»Voir profil
    roly, le 31 décembre 2006 à 11:11   Contactez par email Répondre à ce message #55   
  www.dentalclinicrecruitment.de Clin d'oeil  

Inscrit : 03/12/06
»Voir profil
    serge, le 03 janvier 2007 à 20:37 Répondre à ce message #56   
  Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green M. qui veut partir a l'étranger . va donc en suisse Mort de rire Mort de rire Mort de rire fredd ce n'est pas du tout une provocation Exclamation Exclamation en plus tu n'est pas comme ce M. je sais tout de papolitikmentmachin truc qui a un avis sur tout mais qui ne comprend rien du tout Très content Très content Très content Question Question tu sais ces mecs la y devrait arreter de se la jouer, franchement Oops t'est pas d'accord avec moi Question Question faut passer la main un moment donné et je crois que ce moment est arrivé pour papo Confus Confus  

Inscrit : 27/05/07
»Voir profil
    didierbourgeois, le 03 janvier 2007 à 21:44 Répondre à ce message #57   
  Je trouve débile toute ses querelles entre confréres,surtout de la prt de Pappomachin ( tu pourrais dure ton vrais nom)
moi aussi j'ai quitté la métropole il y a 25 ans apres 7 ans d'exercice à Megeve ( ce n'est pa Sarcelles) pour la mer.
Arreter de croire que en outre mer on est des assistés,je pratique l'Implanto depuis 30 ans et les implants depuis 1990
Je trouve débile cette querelle
Certains con freres se comportent comme des gamins qui chatent.
Je pense que des confreres ayant 30 ans d'expériences comme moi devraient avoir une ouverture d'esprit vu l'évolution considérable de notre profession et non pas se chamailler comme des gamins de maternelles.
Cela n'est ni déontologique ni scientifique.
VOUS ETES DES ARTISANS OU ?
Merçi de respecter vos confréres au lieu style Pappomescouilles
d'insulter les demandeurs surtout jeunes.
Didier

Inscrit : 04/01/07
»Voir profil
    madoc, le 04 janvier 2007 à 20:19 Répondre à ce message #58   
  je suis moi aussi à la recherche d une installation fructueuse,
je suis un peu perdu et peu optimiste pour l exercice ici en france et pourtant je suis jeune.
je ne sais donc toujours pas si je vais m installer ici en france ou ailleur et pourtant je me pause la question tous les jours.

Inscrit : 01/09/06
»Voir profil
    himplant, le 06 janvier 2007 à 02:55 Répondre à ce message #59   
  loin du sujet initial finalement?

on ouvre son epicerie ou l'on veut !

excusez moi de la comparaison.

Inscrit : 04/01/07
»Voir profil
    madoc, le 06 janvier 2007 à 15:09 Répondre à ce message #60   
  il est vrai q le sujet à qq peu devié, mais dans mon esprit l ésitation se touve sur le fait de s'installer en france ou non, et ainsi de savoir de maniere plus precise comment les choses se passent à l etranger, meme siexpat a commence à en parler
je suis pour l instant dans la region champagne ardenne et je me demande également si l activite est interessante dans le sud de la france, n y a t il pas trop de chirurgien dentiste...?

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *