| 

| 

| 

| installation à l'étranger |  | 87 messages |  |  
            |  |  
            |  |  
            |  |  
            | 

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | Banco mon grand ! Je ne squatte plus et te laisse la parole pour répondre à tous et toutes ; Épate moi ! |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  |   J'ai touché la corde sensible semble t'il?
 Je n'ai aucun besoin d'épater qui que ce soit, par contre apparement toi tu as besoin d'épater tes confrères.
 Tu sais c'est freudien tout ça les hommes qui ont de grosses voitures de grosses maisons,mais qui ont un tout petit ....
 Ceci sera mon dernier message, je n'ai pas de temps à perdre avec toi.
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | c'est marrant quand je lis les réponses de nos deux confrères plus tout jeunes (je n'ai pas dit vieux!!), je ne peux m'empêcher de penser à cette blague où l'on compare la culture à la confiture. |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | javascript:Emoticon('  ')AIMERAIS QU'UN DES 2 GROS NAZES ME DISENT COMMENT ON MONTE UN ANGLE À L'ADAPTIC!MOI JE PEUX TOUCHER MON NEZ AVEC MA LANGUE! |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | Il y'a d'autres forum pour les géologues et pour les psy! ( je parle des dentistes qui utilisent ce forum pour vider leurs nerfs ).Ici on est là pour donner et se donner des conseilles dans le domaine de la chirurgie dentaire. je trouve malheureux que certains confréres passent leurs temps à chercher les erreures des autres avec une loupe  . 
 Fredd! je te conseille l'Angleterre, ils manquent de dentistes et ca paye mieux
   |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | Merci pour votre soutien, et merci pour ton conseil Roly.   |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | Loin de moi l'idée de relancer la polémique , je squaiie ,tu squattes , t'es un naze et consorts ... vos réactions montrent votre opinion , j'assume parfaitement d'être un gros con de naze (on est toujours le "con" de quelqu'un ...)  mais si on me reproche d'"étaler ma confiture" c'est qu'il y a peu de gens qui répondent aux questions posées ou qui donnent leur avis sur icelles ; Suffit de voir le rapport "consultation/réponses" pour se rendre compte que beaucoup lisent mais peu disent ! Alors , avant de me reprocher mon attitude , allez-y , lachez-vous ! Les vieux-cons-gros-nazes ne demandent qu'à apprendre; Les commentaires ne vont jamais bien loin : c'est bien , c'est beau  , etc ...
 Quant à l'adaptic , ce que je voulais dire , c'est que nous avons du faire avec ce que nous avions sous la main et c'était pas toujours facile !! Il est facile de critiquer telle ou telle technique lorsqu'on ne la maîtrise pas un simple exemple , une empreinte de CC à la pâte de Kerr : technique d'Ancètre ?? Ouais , j'veux bien , mais là ,t'étais sûr de ne pas avoir de contre-dépouille , tandis qu'avec le silicone tout passe ... Ce qui ne veut pas dire que je n'utilise pas l'addition !!!
 il m'arrive de temps en temps de sourire quand , lors d'une conf ou une démo , je vois une présentation de technique dite "nouvelle" qui était utilisée il y 20 ou 30ans sous un autre nom avec d'autres matériaux ...
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | Ok le coelacanthe de la dentisterie, le Neil Amstrong du composite, si tu n'as toujours pas compris que tu t'étais trompé de forum, c'est qu' en plus Alzheimer te guette. Tu es hors sujet le thème était installation à l'étranger. Apparemment ta seule passion  se limite aux matériaux et techniques dentaires ( et je comprends ta nostalgie de l'Adaptic ), mais apporte moi plutôt tes lumières sur les conditions d'installation hors METROPOLE ou à L' ETRANGER.
 Je te conseille  d'ouvrir un blog pour ton plaidoyer ce serait une bonne thérapie à envisager.
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | ah oui!  ah oui! j'en ai une autre aussi (qui peut expliquer le rapport entre les réponses et le nombre de messages lus):
 "de ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui la ferment"
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | J'ai des potes un peu partout , tout dépend de ce que tu cherches , le flouze ou l'exotisme . Canada : pas mal mais équivalence pas évidente et climat difficile sinon la vie est cool .  Angleterre : manquent de praticiens (6 mois de délai pour un RDV) pratique salariée (état) pas terrible et souvent boulot de m... .DOM TOM : exotisme mais aussi CMU en pagaille , c'est bien pour un moment mais pas pour la vie (toutes mes connaissances en sont revenues sauf 1 mais qui était natif de la Réunion) . allemagne Ok mais bien maîtriser la langue et être "pointu" . Magrheb : sera peut-être valable dans qques années , lorsque beaucoup de compatriotes seront venus s'y installer pour la retraite (p ex Maroc) . Jen ai un qui est aux Émirats : lui se fait des c...en or mais le mode de vie est assez ...spécial . Nouvelle Zélande : faut plus rêver : quasi impossible . Avant on avait un truc sensass : l'Armée , la coopé et l'aide technique , ça permettait de "tater " le terrain . d'autres me viendront certainement à l'esprit mais avec Aloïs ... |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  |  
            |  |  
            |  REPONDRE AU MESSAGE |  
            |  |  
            |  |  
            |  |  
            |  |  |  |  |  |