| 

| 

| 

| fond de cavité sous composite |  | 103 messages |  |  
            |  |  
            |  |  
            |  |  
            | 

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | merci " dentistkbz" d' avoir mis cet  impolie" de " salam .d " a sa place normalement  c'est le  K.O pour lui |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | quand   un confrere  pose une  question il attend une réponseet  mais pas de critiques  ni d insultes. |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | Dent 13, tu sais pas lire? Je serais KO si il repondais aux question posées dans le post 30. A savoir que le composite une fois polymérisé n'est pas censé être soluble et donc ne libère pas d'acide en tant que tel. J'ai relu les articles scientifiques et c'est les radicaux libres qui sont incriminés et non le pH dans la cytotoxicité. et les dernières thèse que j'ai lu de cette année disaient bien qu'avec les adhésifs dernière génération ce n'était plus un problème parce que la smear layer n'est plus éliminé ce qui fait une zone étanche entre le com^posite et la pulpe..

La deuxieme question c'est de savoir pourquoi la plupart des intervenants qui mettent des fond de cavité même pour les petites carie, les gars qui utilisent du pulpotec etc sont toujours les mêmes bizarrement? Pourquoi est ce que c'est toujours les même qui font l'inverse de ce qui est décrit dans les ouvrages dentaires.Genre dent 13. Il fait toujours l'inverse de ce qui est decrit. Dent 13 t'as regardé les vidé&o sur cdentalespace? Tu n'as pas trouvé bizarre que tu fasse toujours l'inverse de ce qu'ils font?

@fayez: sans critiques, personne n'évolue. Ca explique d'ailleurs beaucoup de choses vous concernant.
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | Au passage dentiskbz, tu me précises que l'adhésif est "encore plus acide". Sachant que les adhésifs actuels sont auto mordancants, ca rejoins ce que je disais dans mon pst juste avant toi. Je parlais de mordançage en disant que c'était cela qui etait acide. Bref tu te ramènes en disant presque la même chose que moi. Je suis ok pour lire ton étude car j'aimerais comprendre comment un composite polymérisé et donc insoluble est acide (ce qui est impossible a moins qu'il soit partiellement soluble). Si tu m'aide a la trouver ton article je suis preneur. Contrairement aux gens de ce forum je change d'avis si on me donne des preuves. Pa
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | d'habitude je ne prend pas la peine de repondre a des gents impolies "genre sal..d" mais, je vais le faire pour vous "fayez".
 Vous n'avez pas aimer qu'on insulte ce type et je me demande pourquoi vous n'avez pas reagie lorsqu'il insulte nos confrères ,ça c loin de la confraternité.
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | insulte sur wikipedia: L'insulte se situe par nature du côté de la transgression. Considérée comme « hors normes » du langage  correct, elle fait l'objet de peu d'études. C'est précisément son caractère hors norme qui lui donne le pouvoir particulier de déclencher de très fortes émotions chez l'insulté. Plus l'insulte est laissée dans « l'impensé », plus son irruption se présente avec violence et fait effraction  chez celui qui la reçoit au point de lui laisser comme seule réponse possible un passage à l'acte dangereux. C'est pour cela qu'elle est différente de la critique ("Espèce de maladroit !").

Moi je critique et toi dent 13 tu insulte. Tu vois meme la tu dis n'importe quoi.
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | et le pire c'est que tu n'assume meme pas, hypocrite que tu es. Tu marque salam.rd. alors que tu as marqué deja plusieurs fois Salamerde. Ca c'est une insulte. et l'hypocrite que tu es n'assume même pas cette transgression. |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | Bref en dehors de cela, t'as une vrai réponse a me fournir sur le composite ou sur le fait que tu fasses tout differend des video de formation disponibles sur ce site? |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | en tout cas  moi d autres préocupations importantes à part ce forum qui est votre seul refuge.vous passez votre temps à recopier des textes.vous etes un S . D.F  ET VOTRE SEUL COMPAGNON EST LE MICRO. |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | SALAMADRE:  Bref c'est toujours les même qui utilisent du pulpotec ou qui mettent des fond protecteurs, ou qui donne des antibio en IV, ont peur de soigner des femmes enceintes. Et bizarement ils sont tous des meme pays. 

ca fais longtemps que j ai arrete de frequenter dental espace ,mais par malchance je tombe sur le onemanhow du superman des dentistes Mr, SALAMDRE,

cher salmandre , d apres mon analyse tu soufre gravement d un complexe d inferieurite (Et bizarement ils sont tous des meme pays)
 de ce que je vois tu es un copie coller des gas que j ai vue a montrouge et garanciere , il n ont jamais pratique , il attend l equivalence du diplome pour une etrerniter , ils n ont rien a foutre que de squater dans les bibliotheque.
 je ne comprend rien , une fois t as dis que tu pratiue de l implan a frankfurt, maintenant a paris 5 , je peux savoir comment tu fais pour pratiquer de l omnipratique et de l implantologie en meme temps , comme c ets bizzzard  loll
 un avis de recherche pour les moderatuers de ce forum ??
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  |  
            |  |  
            |  REPONDRE AU MESSAGE |  
            |  |  
            |  |  
            |  |  
            |  |  |  |  |  |