| 

| 

| 

| desinfection canalaire |  | 44 messages |  |  
            |  |  
            |  |  
            |  |  
            | 

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | (nos questions) faute de frappe
 desole
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | T'inquiete c'est pas sur ce forum que tu risques de t'améliorer (sur les video du site par contre...). Moi j'y viens (sur le forum) juste pour rigoler vu le niveau. C'est tellement prétentieux je trouve de se croire meilleur que les autres a tel points de faire differement des consensus scientifiques et cliniques internationnaux (et encore je pourrais rajouter en dehors de toute logique chimique en ref a acide + base).

Mais la plupart des dentiste sont tellement prétentieux ou parfois fainiants qu'ils ne font pas ce qui est pourtant ecrit partout.
 Montrez vous donc humble et suivez les méthodologie de soisn pour une fois.
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | réponse à lila:si tu travailles en Algerie il est préferable pour toi d'acheter ton laser à loccasion d'une foire internationale à Dubaï  à Singapore ou Beijing car tu auras contrairement aux français ,du hors taxe et tu peux avoir des occasions interessantes.Je crois que l'algerie fait un droit de douane de 300% sur le matériel médical il est peut être plus interessant de faire un achat en fausse occasion.Les produits médicaux en Europe sont trop chers par rapport au reste de la planete, il faut prendre son sac à dos et profiter des congrés internationaux , le prix du voyage est largement payé par le prix de l'appareillage que tu vas acheter.Dubaî devient de plus en plus cher mais de mieux en mieux organisé.Les chinois vendent d'excellents produits equivalents à des sociétés européenne 4 fois moins chers car ils ont un marché énorme,le service aprés vente dépend de ton achat mais c'est souvent surprenant.L'europe te donnera des informations scientifiques pour choisir le laser de tes rêves.Je ne comprends pas la mauvaise humeurs de nos deux confrères.Ils sont peut être parisiens.Tant qu'ils ne mettent pas de sperme de dromadaire dans les canaux ,je pense qu'ils ont raison tous les deux. |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | flip, t as des dates pour les congres  de dubai?
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | filip a dit : 
 réponse à lila:si tu travailles en Algerie il est préferable pour toi d'acheter ton laser à loccasion d'une foire internationale à Dubaï  à Singapore ou Beijing car tu auras contrairement aux français ,du hors taxe et tu peux avoir des occasions interessantes.Je crois que l'algerie fait un droit de douane de 300% sur le matériel médical il est peut être plus interessant de faire un achat en fausse occasion.Les produits médicaux en Europe sont trop chers par rapport au reste de la planete, il faut prendre son sac à dos et profiter des congrés internationaux , le prix du voyage est largement payé par le prix de l'appareillage que tu vas acheter.Dubaî devient de plus en plus cher mais de mieux en mieux organisé.Les chinois vendent d'excellents produits equivalents à des sociétés européenne 4 fois moins chers car ils ont un marché énorme,le service aprés vente dépend de ton achat mais c'est souvent surprenant.L'europe te donnera des informations scientifiques pour choisir le laser de tes rêves.Je ne comprends pas la mauvaise humeurs de nos deux confrères.Ils sont peut être parisiens.Tant qu'ils ne mettent pas de sperme de dromadaire dans les canaux ,je pense qu'ils ont raison tous les deux.

----------------------------------------------

j etais un parisien , heureusement j ai changer de cap
   |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | Salamandre a dit : 
 Si je ne me trompe pas le pH des anesthésiques est acide. Et le l'hydroxyde ce Ca est actif car basique. Acide + base = inactivation non?  Pourquoi ne vous contentez vous pas de faire ce qui est ecrit dans la littérature au lieu de jouer au petit chimiste?

----------------------------------------------

non le ph des anesthesiques n est pas acide.il est physiologique comme toute les solutions injectables.
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | Acedc était du 4 au 8 mars à Dubaï, mais tu as Singapore du 4 au 6 avril qui me paraït très interessant,il ne faut pas rater les expos chez les chinois.Je ne connais pas la valeur du crédit chinois, je pense que cela ne doit pas être loin de la valeur du crédit C.E.S.J'ai sorti un vieux rouleau de papier pH et je n'ai rien remarqué en y mettant de l'anesthésique dessus, peut être que mon papier est trop vieux , il a dix ans et je l'utilisais autrefois pour tester  la salive des patients.Ne me balancez pas en racontant que j'ai un vieux rouleau papier pH dans mon tiroir, la dictature administrative va me coller une amende  qui doit être de 150 euros pour produit périmé dans un tiroir.Je le gardai pour avoir l'adresse écrite dessus afin en recommander un! L'autoritarisme administratif n'est pas mort! |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | @moustafin 
 Moi je me refere à ce que j'ai entendu dire par mes profs. Rien de moins.
 Je t'avoue que tu m'as mis le doute. Alors j'ai cherché. Et toi t'as cherché ou tu réponds en étant sur de tes acquis?

Articaine: pH entre 4,5
 Lido 5
 ubistesin de chez 3M: 3.6
 pressicaine: 6.2 à 7
 bupivacaine: 3 à 4.5

ref:
 http://www.vidal.fr/Medicament/ubistesin_adrenalinee-16965.h...
 http://wiki.dentiweb.com/index.php/Lidocaine
 par exemple

Ca m'a pris 10 min a tout casser.
 La prochaine fois tu pourrais avoir le courage de te remettre en cause et de chercher toi même  avant de dire des annerie.

Apres on va me dire que le CaOH est acide peut etre? Mauvais fois quand tu nous tiens.
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | merci FLIP pour les infos |  |  |  
                        |  |