Dent devitalisée douloureuse ? |
|
50 messages |
|
 |
|
| |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
é la nui tou lé cha son gri. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
son gri si on é dé yeux a infrarouge . |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
d'abotrd tu fais pas repayer un patient pour tes inattentions professionelles, surtout sans respecter le pédagogie, c à dire poser une provisoir pendant un mois sur une dent déja dévotalisée ou plus d'un mois pour une dent qui vient d'être dévitalidée...
De plus, fais le teste de morsure pour diagnostiquer la félure, la douleur apparait parfois si tu avais trop gratté les caneaux ou tu avait oublié l'obturation d'un canal accessore, ou tu as un minim dépassement de gutta ....utilises tu 'localisateur d'apexe"???...
tu ne montres aucune radio ici pour nous faciliter?.....
Penses au syndrom de "Septum" surtout si ton prothésiste avait oublié les points de contacts sur la couronne...
enfin tu anesthésies la dent concernée quand la patiente se présente en plein douleur pour voir si la douleur disparait? si elle ne disparaissait pas donc le probleme vient d'autre dent du même secteur ou de secteur antagoniste .....voila |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
je viens de voir la panoramique et tu dis " pas de sucie sur la rétroalvéolair... moi je constate une image noir petite et rond pres de l'apex 15 et o plancher du sinus.... à mon avis il faut consulter un orl pour une infection sinusienne où aussi une masse blanchatre oblique, en bas et à droite epaisser qlq milimetres ,couvre les racines de 2em premolaire et un peu de celle de 1ere; molaire...il peut y avoir une sur occlision en diduction non travaillant ou cuspidpalation de 15 est trop haute.... |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
ça m'a tout l'air d'une septite (douleurs au réveil) , un bon curetage fera l'affaire! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
J'ai remis une radio de meilleure qualité qui montre que le traitement canalaire montre plus haut que ce qu'on voit sur la radio. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
je pense a une inflammation gingivale a cause d'un mauvais ajustement cervical. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |