JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

Formation dentaire accéléreé en Algérie
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

Formation dentaire accéléreé en Algérie

181 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 13/06/11
»Voir profil
    tintin, le 13 juin 2011 à 14:09 Répondre à ce message #121   
  Cher confrère,

Vous pouvez contacter la SAPIO (Société algérienne de prothèse et d'implantologie orale) pour des formations en implantologie orale et en prothèse.

Je vous informe par ailleurs que l'ITI (international team for implantology) a créé un study club en Algérie. Il s'agit d'une association mondiale dont le but est de promouvoir l'implantologie. Le Study club d'Alger organise sa deuxième réunion à l'hôtel SHERATON d'Alger le 2 Juillet. Thème : "Extraction-implantation et mise en charge immédiate".

La SAPIO organise en collaboration avec l'institut STRAUMANN une journée scientifique au SHERATON le 24 Septembre. Le pré-programme est le suivant :

Gestion de l'esthétique dans les secteurs antérieurs

6 conférenciers : 2 enseignants de la faculté de chirurgie dentaire de Nancy
2 enseignants de la faculté de chirurgie dentaire de Genève
2 conférenciers en exercice libéral (Un français et un algérien)

Contacter la SAPIO au 0770 65 30 30

Bien cordialement

Inscrit : 20/03/07
»Voir profil
    maala, le 15 juin 2011 à 21:05 Répondre à ce message #122   
  tres interessant fellicitations  

Inscrit : 20/03/07
»Voir profil
    maala, le 15 juin 2011 à 21:17 Répondre à ce message #123   
  vaut mieux un haillon de mon pays qu une parrure etrangere ( dixite cherif kheddam)  

»Voir profil
    daikha, le 15 juin 2011 à 21:42   Contactez par email Répondre à ce message #124   
  bonjour
merci pour votre message, a vrai dire ce que je cherche est encore plus presis que ca c est a dire les congres et les seminaire s , plutot je m interesse au plus haut point a la qualite de la formation ou des formations pour l implantologie chirurgical, orale et la prothese implanto-portée, c est dire des formations serieuses non pas seulement theorique plutot avec des stages pratiques au labo et des seances cliniques pour pose d implants avec des moniteurs et des patients.

ca exsite ce type de formations en france mais il ya tres peu de poste disponible pour un nombre considerable de candidats
je cherche une formation serieuse, clinique et de qualite, mais pas de congre ou de seminaire encore c est pour plus tard , une fois la formation sera acquise

es ce que la SAPIO offre ce type de formation et merci de me communiquer
les details de leurs programmes d implanto et la prothese
de meme es ce que ils ont une page ou site web
merci de me repondre

Inscrit : 05/04/10
»Voir profil
    dr.ham, le 04 août 2011 à 02:50   Contactez par email Répondre à ce message #125   
  salut tous.saha ramdankoum a tous les musulman du monde...  

Inscrit : 28/11/06
»Voir profil
    Salamandre, le 08 août 2011 à 02:14 Répondre à ce message #126   
  Marrant ca, ham en anglais ca veut dire jambon. pas très musulman ca!  

»Voir profil
    tintin, le 08 août 2011 à 13:20 Répondre à ce message #127   

dr.ham a dit : salut tous.saha ramdankoum a tous les musulman du monde...

Cher confrère,

Je réponds à votre demande : le site de la SAPIO est www.lasapio.com

Leur mail est : contact@lasapio.com

Une journée scientifique est prévue le 24 Septembre 2011 à l'hôtel SHERATON.

Vous pouvez visualiser et vous inscrire sur le site de la SAPIO.

Des formations pratiques et cliniques sont organisées par la SAPIO. Cela est réservé à

8 ou 10 praticiens maximum. Le programme de ces formations peut vous être envoyé.

Bien confraternellement

Inscrit : 05/04/10
»Voir profil
    dr.ham, le 08 août 2011 à 13:39   Contactez par email Répondre à ce message #128   
  merci salamandre pour l information .mais ham a d autre significaion pour moi...!  

Inscrit : 24/08/11
»Voir profil
    mimikh, le 24 août 2011 à 00:44 Répondre à ce message #129   
  il faut faire des seances pratique et gratuitement  

Inscrit : 04/11/09
»Voir profil
    belly, le 26 août 2011 à 00:16 Répondre à ce message #130   

sally1457 a dit : bjr je vous demanderai de vous raprocher au secrétariat du conseil de l'ordre des dentistes a la polyclinique des sources birmourad rais aussi de l'INSP de benaknoune pour de plus amples informations quand à votre formation continue ça existe les séminaires et les formations dans des éttablissements privés à husseindey pour l'implantologie odf et plus il suffit de bouger et de chercher mes chers confreres il y'a meme des comptoir dentaires qui organisent des séminaires dans des grandes salles de séminaristes style hotel aurassi mercure sheraton c'est tres interréssant y'a pas beaucoups mais ça vient.et puis antouma oudrahamkoum medpsy school à hussein dey
et à dely ibrahim aussi

bsr sally pourrais tu me donner l adresse a dely brahim stp bisous

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *