| 

| 

| 

| Formation dentaire accéléreé en Algérie |  | 181 messages |  |  
            |  |  
            |  |  
            |  |  
            | 

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | bonjour tout le monde , 
 désolé d'utilser ce forum pour ma recherche personnelle,voila je suis à la recheche d'une femme dentiste pour une relation sérieuse
 voulais vous dire que je suis dans les 29 ans ,une situation trés stable ,et je cherche une fille Kabyle ,pour toute femme intéressée par ce message,qu'elle me contacte.chaleureusement.khaled
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | bonjour à tous je soufre d'une rétrognathie , ma machoir supérieur est trop en avant , et je cherche un chirurgien pour une chirurgie maxillo faciale ici en algérie(s'il existe)
 est ce que vous pouvez m'aider SVP?
 et merci à l'avance.
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | Bonsoir Madame, Pour ce type de chirurgie. Je pense qu'il y a deux personnes capable de réaliser ce genre de chirurgies. Je les connais de réputation, il s'agit du Pr HAFIZ Salim et du DR kEBIR. Il faudrait peut être se renseigner à l'hôpital Mustapha (Service de pathologie dentaire). N'ayant pas fait mes études en ALGERIE, je ne peux pas vous donner plus de détails. 
 En espérant que votre problème sera résolu, recevez madame, mes sincères salutations.
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | bon jour tous le monde .. je pense que  le manque de formation  continue en algeriz est la faute de nous tous et aux responsable des institution universitaire .conseil de l ordre ....dieu les pardonne .pour que ca change il faut  qu on se mobilise et s organise nous les jeune dentiste et l avenir et prometeur ..... |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | bonjour a tous 
 A l’occasion du 3 Emme congrès (LE Printemps de la Dentisterie Moderne) qui coïncide avec les vacances scolaires de printemps, bien-être-reptours vous proposent plusieurs PACKAGES en FORMULE LIBRE et ORGANISEE suivant LA FORMULE DE VOTRE CHOIX, à travers l’un des meilleurs hôtels 4**** ROSA BEACH THALASSO et SPA Monastir Tunisie
 pour plus d'information sur l'offre et le programme scientifique Contactez nous commercial@bien-etre-reptours.com
 merci
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | je  suis  un assissttant g  fais   30ans    comme  assissttant  au  fauteuil   je  voudrais     une   formation diplomante     chez   vous     pour   pouvoir   exercer |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | A l’occasion du 3 Emme congrès (LE Printemps de la Dentisterie Moderne) qui coïncide avec les vacances scolaires de printemps, bien-être-reptours vous proposent plusieurs PACKAGES en FORMULE LIBRE et ORGANISEE suivant LA FORMULE DE VOTRE CHOIX, à travers l’un des meilleurs hôtels 4**** ROSA BEACH THALASSO et SPA Monastir Tunisie pour plus d'information sur l'offre et le programme scientifique Contactez nous commercial@bien-etre-reptours.com
 envoyer nous votre e-mail
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | Cher docteur 
 La société azimed à le plaisir de vous lancer la formation de base gratuite en implantologie dans le but d’acquérir une formation clinique, exploitable qui vous permettrait de poser des implants dans votre cabinet.

La formation de «3 modules de 3 Jours » est gratuite:

Premier module en suisse : Prise en charge complète en suisse . vous ne payez que votre billet d'avion .
 Le deuxième module et le troisième module de préférence au maroc pour une pratique directement sur vos patients   que vous aller préparer avec les formateurs dans vos cabinet:
 la conditions ; achat de 50 IMPLANTS COMPLETS (implant + PILIER ).
 Vous pouvez faire l'achat en suisse le prix 80 EUROS.
 OU au maroc le prix est 1200 DHS MAROCAINS.
 LA SOCIETE VOS OFFRE AUSSI UNE TROUSSE CHIRURGICALE GRATUITEMENT pour manipuler vos implants .
 Premier module EN SUISS  aura lieu le 8-9-10 mars 2011 .
 POUR LES DENTISTES qui sont intéressés par cette formation contactez nous pour vous envoyer les documents nécessaire pour le VISA
 pour plus de détails contactez moi sur mon gain 212 661 23 51 54
 OU par messagerie        azimedsarl@gmail.com
 L
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | Mes chers amis marocains et tunisiens,vous êtes bien gentils mais sachez qu'en Algérie des formations de qualité sont organisées. Personnellement, je préfère une formation se déroulant en Algérie avec des praticiens que je peux joindre facilement et surtout qui vont m'accompagner tout au long de mon activité. 
 Vous proposez 50 implants à 80 € à acheter de suisse à savoir un investissement de 4000 €. Comment le dentiste va t il les rentre en Algérie? EN CONTREBANDE......

L'importation de produits dentaires est assujettis à une autorisation du ministère de la santé. Si vous vous faites arrêter à la douane avec des implants, ils vous seront confisqués.

ALORS CHERES CONSOEURS ET CONFRERES, ne vous faites pas avoir. Vous avez des sociétés scientifiques en Algérie de qualité telles que l'association d'implantologie de la wilaya d'Alger présidée par le Dr SEKFALI, L'association des chirurgiens dentistes d'Oran dont le Pr ZIANE est un membre très actifs, la SAPIO (Société algérienne de prothèse et d'implantologie orale) présidée par le Dr SADAOUI. Celui-ci assure des formations pratiques et cliniques depuis plus de 7 ans. Il y a également la Société algérienne de pathologie et de chirurgie buccale présidée par le Pr M'HAMSADJI. Cette société est très active en implantologie depuis environ 3 ans.

Il est également à signaler qu'il existe de nombreux distributeurs d'implants dentaires. Ceux-ci peuvent vous vendre en toute légalité les implants, l'accastillage implantaire et vous présenter des prothésistes qualifiés en prothèse implantaire.

J'espère que mes propos ne vont pas fâcher mes amis tunisiens et marocains. Vous avez de l'avance sur nous dans le tourisme mais pas dans le domaine de l'implantologie orale. Amicalement
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  |  
            |  |  
            |  REPONDRE AU MESSAGE |  
            |  |  
            |  |  
            |  |  
            |  |  |  |  |  |