PULPOTEC!!!!!!!! |
|
136 messages |
|
 |
|
| |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
Pour obtenir un taux élevé de réussite avec Pulpotec, il est important de respecter essentiellement 2 principes:
- il ne faut traiter que les pulpites sur dents vivantes
( il n'existe qu'une seule exception à cette règle, le
traitement des dents de lait infectées par simple pulpotomie
également -sans pénétrer dans les racines- )
- la pulpotomie est un acte simple, mais qui doit être parfaitement
réalisé, en particulier, il faut veiller à ne pas laisser subsister un
fragment de pulpe et le remplissage de la chambre pulpaire
doit être total.
Pour être complet, il existe également une autre cause rare d'échec; une fracture de la dent passée inaperçue à la radio ( souvent cause de douleurs ). |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
bonjours:pour le pulpotec moi j'ai pas utilisé.car se produit peu entrainer un nécrose.il y'a pas mieu qu'un traitement endo par la guta.merci |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
bonjour chers confreres ,
repondre au pulpotec :
POUR MOI JE l'ai utilisé une fois sur molaire inferieure et le patient etait satisfait mais je voudrai avoir plus de rensengnements
merci |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
je voudrez donnez a tous les amies dentiste que vous pouriez utilise pulpotec meme melengez avec loxide de zinc pour trete les cannaux gangreneuse est ca a donnez un effet superbe |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
jai utilise le pulpotec sur dents monoradiculees pluriradiculees depuis 03ans sans grands echecs je voudrais avoir plus d informations |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
le pulpotec peut provoqer des desmodontite ainsi que les douleures apres la mise en place st tres intenses |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
mahurti, excusez moi mais vous ditez n'importe quoi? depuis quand traite t_on des gangrenes pulpaires avec du pulpotec melange à l'oxyde de zinc en plus?(QUEL ECOLE SVP)
moi personellement je ne l'utilise plus ;c'est pas parcequ'un malade ne revient pas qu'il va bien ,il faut revoir apres 2-3 ans et vous verrez les resultas vous meme. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
ce produit est il vendu en tunisie svp |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
salut mahurti divague et dit n'importe quoi mais chere lila le pulpotec est actuellement un produit qui a prouver son efficacite apres une quinzaine d'annees d'utilisation pour certain confrere six annees pour ce qui me concerne je me permet de vous assurer de sa totale reussite si on respectent certaine regles . un bon diagnostic _dent vitale-et une obturation hermetique dela dent. traitee apres plusieurs annees de pratique et d'utiliation du pulpotec sur des centaines de dents j'ai pu parfaire ma technique par la pose d'un hydrox de ca photo sur le pulpotec apres l'avoir placer dans la chambre pul et bien condenser avec une boullette de coton sachant que sa consistance ne devrait pas etre fluide dans cette technique le taux de reussite que j'ai eu en utilisant cette tech avoisine les 95/100 sachant que j'ai eu qlq echecs au debut de ma pratique avec le pulpotec quant je n'utilisais pas la protection de ce dernier avec de l'hydr de ca ou d'une autre facon quant je n'assurer pas une bonne hermeticite |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|