JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

Extraction, implantation et mise en charge immédiate d'une incisive centrale
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

Extraction, implantation et mise en charge immédiate d'une incisive centrale

13 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 24/09/10
»Voir profil
    pida, le 24 septembre 2010 à 17:46   Contactez par email Répondre à ce message #11   
  bravo, j ai eu le même cas en juin, j attends le résultat final.
pour le moment aucun problème, ma question est quand est-ce qu on doit passer à la prothèse définitive? je pense attendre 6 mois, qu en pensez-vous?

Inscrit : 06/06/11
»Voir profil
    philxx, le 24 septembre 2010 à 19:26 Répondre à ce message #12   
  En ce qui concerne le cas que j'ai traité j'ai attendu aussi 6 mois car je pense que c' est un delai de sécurité minimum !
Bien à toi et si tu pouvais me montrer ton cas cela m'interresserait beaucoup.
Bien à toi
PHILIPPE corbin

Inscrit : 22/01/11
»Voir profil
    lancelot66, le 22 janvier 2011 à 20:13   Contactez par email Répondre à ce message #13   

philxx a dit :
amed a dit :
philxx a dit : J' ai réalisé le mème cas à mon cabinet ,en revanche j'ai comblé la paroi vestibulaire avec du bio-os .Les résultats sont exellents en ce qui concerne la reconstitution de cette paroi.
Avez vous eu un bon résultat sans materiau de comblement? et si oui avez vous des arguments contre l'utilisation dles materiaux de comblement?
Sinon bravo pour votre video qui est trés claire et trés didactique!!
Bien à vous
Philippe CORBIN EZE VILLAGE

dr.ahmed youssoufi. maroc.
j'ai le meme cas mais je suis entrain de faire une traction radiculaire
afin de rammener de l'os au niveau du deffaut osseux avec une prothese parielle. je controle avec des radios l'evolution du cas j'ai gagné qlq 2 mm.

Franchement le résultat que j'ai obtenu avec le comblement au bio os est magnifique et la tèchnique est bien plus simple et plus rapide que celle que tu utilise bien que surement efficace je vais essayer de mettre les photos sur ce site pour que tu les vois
Bien à toi
Philippe CORBIN EZE VILLAGE

Bonjour, Peux tu me dire si tu à mis du bio oss dans le site d'extraction sans lambeau et donc sans membrane ou en ouvrant et pose d'implant + bio oss par dessus et membrane ??
Je te remercie
Bien cordialement
Patrick ASTRUC 66140

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *