JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

Extraction, implantation et mise en charge immédiate d'une incisive centrale
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

Extraction, implantation et mise en charge immédiate d'une incisive centrale

13 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Dentalespace, le 01 mai 2010 à 00:13 #1   
  Venez discuter de la vidéo : Extraction, implantation immédiate

Nous attendons vos réactions, commentaires...

Lien vers la formation

Inscrit : 06/09/10
»Voir profil
    hakim, le 06 septembre 2010 à 14:34   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  C'est bien.  

Inscrit : 06/06/11
»Voir profil
    philxx, le 06 septembre 2010 à 16:40   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  J' ai réalisé le mème cas à mon cabinet ,en revanche j'ai comblé la paroi vestibulaire avec du bio-os .Les résultats sont exellents en ce qui concerne la reconstitution de cette paroi.
Avez vous eu un bon résultat sans materiau de comblement? et si oui avez vous des arguments contre l'utilisation dles materiaux de comblement?
Sinon bravo pour votre video qui est trés claire et trés didactique!!
Bien à vous
Philippe CORBIN EZE VILLAGE

»Voir profil
    amed, le 06 septembre 2010 à 18:02   Contactez par email Répondre à ce message #4   

philxx a dit : J' ai réalisé le mème cas à mon cabinet ,en revanche j'ai comblé la paroi vestibulaire avec du bio-os .Les résultats sont exellents en ce qui concerne la reconstitution de cette paroi.
Avez vous eu un bon résultat sans materiau de comblement? et si oui avez vous des arguments contre l'utilisation dles materiaux de comblement?
Bien à vous

dr.ahmed youssoufi. maroc.
j'ai le meme cas mais je suis entrain de faire une traction radiculaire
afin de rammener de l'os au niveau du deffaut osseux avec une prothese parielle. je controle avec des radios l'evolution du cas j'ai gagné qlq 2 mm.

Inscrit : 06/06/11
»Voir profil
    philxx, le 06 septembre 2010 à 20:25   Contactez par email Répondre à ce message #5   

amed a dit :
philxx a dit : J' ai réalisé le mème cas à mon cabinet ,en revanche j'ai comblé la paroi vestibulaire avec du bio-os .Les résultats sont exellents en ce qui concerne la reconstitution de cette paroi.
Bien à vous

dr.ahmed youssoufi. maroc.
j'ai le meme cas mais je suis entrain de faire une traction radiculaire
afin de rammener de l'os au niveau du deffaut osseux avec une prothese parielle. je controle avec des radios l'evolution du cas j'ai gagné qlq 2 mm.

Franchement le résultat que j'ai obtenu avec le comblement au bio os est magnifique et la tèchnique est bien plus simple et plus rapide que celle que tu utilise bien que surement efficace je vais essayer de mettre les photos sur ce site pour que tu les vois
Bien à toi

Inscrit : 08/09/10
»Voir profil
    nanie, le 08 septembre 2010 à 04:55 Répondre à ce message #6   
  super vidéo, seul bémol, la qualité du son, dommage mais c'est peut etre mon ordi!! en tout cas j'ai le cas identique, je crois que je vais le faire moi meme!!! mais bon, ça a toujours l'air facile comme ça mais je suis une femme donc hyper prudente alors je vais y réfléchir encore un peu  

»Voir profil
    hakim, le 08 septembre 2010 à 14:45 Répondre à ce message #7   
  si la situation se présente j'ajoute du bio os.  

Inscrit : 24/11/07
»Voir profil
    le gros, le 08 septembre 2010 à 15:36   Contactez par email Répondre à ce message #8   
  12 resection=fragile
21restaurée
pouquoi pas bridge,traditionel
mieux pour paternité

Inscrit : 11/09/10
»Voir profil
    raymond, le 11 septembre 2010 à 23:09   Contactez par email Répondre à ce message #9   
  Les travaux de Araujo (2006) et Lindhe(2010) ont concli que la résorption osseuse vestibulaire et palatine/linguale est inévitable après extraction même lors d'une extraction/implanatation immédiate. Alors quelle explication donnez-vous à votre choix de placer un implant en position incisive alors que la paroi vestibulaire est résorbée.Etes vous sûre de refaire de l'os en vestibulaire avec ou sans matériau de comblement ?Sinon bravo pour la qualité didactique de votre vidéo. Simple et efficace.  

Inscrit : 28/09/07
»Voir profil
    simfed, le 19 septembre 2010 à 14:58   Contactez par email Répondre à ce message #10   
  belle vidéo j'ai une question pourquoi utilisez vous de la bétadine?  

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *