JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

Plastie gingivale et pose de facettes en 2 séances
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

Plastie gingivale et pose de facettes en 2 séances

17 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 04/04/10
»Voir profil
    drdrissimed, le 08 juillet 2010 à 16:40   Contactez par email Répondre à ce message #11   
  pas tendres les amis ...  

Inscrit : 17/03/09
»Voir profil
    did_17, le 15 octobre 2010 à 01:01   Contactez par email Répondre à ce message #12   
  le produit de collage sur la dent vivant svp?, felicitation pour le resultat  

Inscrit : 17/11/10
»Voir profil
    NATGED, le 17 novembre 2010 à 15:07   Contactez par email Répondre à ce message #13   
  Je ne suis pas tout à fait d'accord avec une gingivectomie à la fraise. Pourquoi pas le bistouri électrique?  

Inscrit : 27/01/08
»Voir profil
    chet, le 17 novembre 2010 à 17:24 Répondre à ce message #14   

NATGED a dit : Je ne suis pas tout à fait d'accord avec une gingivectomie à la fraise. Pourquoi pas le bistouri électrique?

Bonjour

La gingivectomie à la fraise permet un modelage très facile et les suites opératoires sont indolores. La gencive est paradoxalement moins agressée
qu'au bistouri électrique et la réponse cicatricielle est excellente.

Jacques Nahon

Inscrit : 15/08/12
»Voir profil
    ben26, le 15 août 2012 à 12:16 Répondre à ce message #15   
  Bravo pour cette très belle réalisation
le collage en milieu humide, la suppression des poches a la fraise, je suis fan
Au plaisir de vous revoir cher confrère

Inscrit : 09/10/11
»Voir profil
    pupa, le 07 septembre 2012 à 10:20   Contactez par email Répondre à ce message #16   
  Monsieur dr Nahon pouvez nous dire combien(mm) avez vous enleve de la face vestibulaire,aproximale et incisale du dent,quelle est l'epaisseur de la facette?la preparation je le touve un peu plus invasive non offence s'il vous plait
Le resultat final est beau merci pour partager de votre experience
cordialement, dr.Radian (Roumanie)

Inscrit : 08/10/12
»Voir profil
    jaco1961, le 08 octobre 2012 à 04:42   Contactez par email Répondre à ce message #17   

mandalov a dit : Pour repande a Tomrader, je ne pratique pas d`ortho, mais je refuse ce genre de traitement comme le cas presenter dans la video.
Je suis curieux de voir ce patient dans 15 ans comme vous dite. Meme si le patient refuse l`ortho je panse que c`est pas une excuse a melanger le ciment avec du sang.

Tout à fait d'accord sur la pérénité. Aprés le wet bonding voici le blood bonding ....
C'est comme ceux qui scellent les facettes aux fuji cem, j'ai vu aussi un qui activait l'etching à la lampe !!!

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *