JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

quelle panoramique
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

quelle panoramique

19 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 03/12/06
»Voir profil
    serge, le 10 décembre 2006 à 13:55   Contactez par email #1   
  Chir dentiste omnipraticien sans activité d'orthodontie ,je cherche àequiper mon cabinet d'une pano ,quels conseils?? Question Question  

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 10 décembre 2006 à 18:53 Répondre à ce message #2   
  gaffe à la sécu !  

Inscrit : 08/11/06
»Voir profil
    juco, le 10 décembre 2006 à 19:36 Répondre à ce message #3   
  pourquoi ?  

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 10 décembre 2006 à 20:49 Répondre à ce message #4   
  faudra que CHACUNE de tes panos soit motivée , alors ne pas écouter ceusses qui te parlent d'amortissement au bout de X de clichés ...  

Inscrit : 03/12/06
»Voir profil
    serge, le 03 janvier 2007 à 20:31 Répondre à ce message #5   
  Mr Green papolitik toi qui a un avis sur tout , tu commences a me gonfler avec tes réponses à 2 cents d'euros Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
ta réponse démontre que tu n'utulises certainement pas de pano
et donc que tu ne soupconne meme pas un quelquonque intéret a cet outil donc n'intervient pas Exclamation Exclamation Exclamation s'il te plait M. JE SAIS TOUT Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Inscrit : 27/05/07
»Voir profil
    didierbourgeois, le 03 janvier 2007 à 20:48 Répondre à ce message #6   
  Je suis tout a fait d'accord avec Serge
J'utilise un Planmeka depuis 4 ans numérique.
Le traitement d'image est parfait et m'évite à 95% l'emploie d'un Scanner ( implants)
De plus cela m'a permis à maintes reprises de détecter des pathologies passées innaperçues par des confrères
Donc à ne pas hésiter
De plus le technicien Véritas m' a certifié que c'était le meilleur au niveau sécurité.
Le controle à duré deux mn
Didier

»Voir profil
    didierbourgeois, le 03 janvier 2007 à 20:50 Répondre à ce message #7   
  Je pense que Papolitik devrit se sortir de la SS
A moins que tu ne fasse que de la CMU
Didier

Inscrit : 08/09/06
»Voir profil
    alain.goffart, le 04 janvier 2007 à 19:27 Répondre à ce message #8   
  je vais encore m attirer les foudres de certains (j espere pas de tous Très content quoique Oops )
pourquoi cetains sont ils hargneux sans raison en faisant fi de la net-etiquette

Papo n a nullement critique mais a souleve un point au sujet de la SS qui ne concerne ni ceux qui sont hors de france ni ceux qui sont hors convention

effectivement pour les pano (que l on peut utiliser sans en avaoir en cabinet) il faut en motiver leurs prises au pres de la SS, moi qui a eu un controle par la caisse je peux en temoigner :
il y a des confreres qui font des pano puis des chartes de retro alveolaires le tout sur un meme patient en debut de triatement en milieu et en fin. C est ce que la SS commence a pister.

Durant ces analyses d activite, il faut opposer des arguments en beton

»Voir profil
    didierbourgeois, le 06 janvier 2007 à 00:22 Répondre à ce message #9   
  Réponse à Alain
C'est évident et un comte rendu est obligatoire:interprétation et plan de traitement
Didier

»Voir profil
    didierbourgeois, le 06 janvier 2007 à 00:25 Répondre à ce message #10   
  Alain
J'ai oublié de te signaler,je ne suis pas hors de France les Dom Tom font partis de la France et soumis aux memes textes qu'en Métropole
Didier

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *