JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

Ouvrir son cabinet
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

Ouvrir son cabinet

19 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 04/08/15
»Voir profil
    Krouz, le 04 août 2015 à 18:34 Répondre à ce message #11   
  nn je SS en Algerie,je suis encor Etudiant et je vx avoir Une Idée sur Les Etudes a L'etranger  

Inscrit : 27/07/15
»Voir profil
    Kelly29, le 04 août 2015 à 18:40   Contactez par email Répondre à ce message #12   
  Une idée sur les études ... Lesquels?  

»Voir profil
    Krouz, le 04 août 2015 à 18:45 Répondre à ce message #13   
  d'abord je px savoir rsq qlq1 qui a Un diplome Algerien en Medecine dentaire il px travailler avec ailleur, ou par exemple continuer directement son parcours sans avoir une dégradation ou sans passer le PACES  

»Voir profil
    Kelly29, le 04 août 2015 à 18:48   Contactez par email Répondre à ce message #14   
  Sa j'en est aucune idée. Je suis désolé  

»Voir profil
    Krouz, le 04 août 2015 à 18:49 Répondre à ce message #15   
  oK.Merci infiniment Sourire  

»Voir profil
    Kelly29, le 04 août 2015 à 18:50   Contactez par email Répondre à ce message #16   
  Fais plaisir  

Inscrit : 23/10/15
»Voir profil
    kadam, le 23 octobre 2015 à 12:20   Contactez par email Répondre à ce message #17   

dent.soin a dit : Bonjour,

Je suis dentiste et j'ai recemment ouvert (un peu plus d'un an) un cabinet en province. Je travaille actuellement seul, mais j'avoue que c'est très difficile et surtout très fatiguant. Un cabinet de conseil accompagnant les cabinets dentaires m'a approché recemment afin de me proposer leur offre de services. Après avoir étudié leurs différentes prestations, je trouve que ce serait très rentable et surtout économique.
Si vous souhaitez avoir plus d'info dans le cadre de votre création vous pouvez me contacter.

Bon courage

Bonjour
SVP j'ai besoin de quelques adresse de cabinets de conseil sur Paris
Si possible

Inscrit : 22/05/15
»Voir profil
    dentaltell, le 03 novembre 2015 à 09:50   Contactez par email Répondre à ce message #18   
  Bonjour, Salut ,Jspr que vous allez bien ! Sourire .J'aimerai bien Vous Contacter Pour avoir quelque Informations de Votre part .je Porte a votre information que je ss Étudiant Algerien en Médecine dentaire. sa sera Un Honneur pour Moi de vous connaitre .Merci D'avance Sourire.
https://www.athenadental.fr/

Inscrit : 23/10/15
»Voir profil
    kadam, le 03 novembre 2015 à 11:39   Contactez par email Répondre à ce message #19   

benjamin a dit : Bonjour,

Je suis d'accord avec dent.soin, j'ai moi même fait appel à ce genre d'entreprise pour installer mon cabinet et j'en suis très content, surtout quand j'entends vos témoignages je me dit que j'ai fait le bon choix.
En fait ces entreprises te permettent de te recentrer sur ton métier de base : dentiste car nous ne sommes pas tu tout former à gérer une entreprise.
Ils t'aides pour tout, trouver un local, du financement mais aussi du personnel et ils ont des services marketing, te font un site internet, t'aides à la compta, la gestion...
Je pensais que tout ces services pouvaient revenir très cher mais ils te font faire des économies sur d'autres choses donc tu es gagnant au final (ils achète le matériel et le mobilier en gros pour tous les dentistes du coup c'est moins cher) et tu as encore une vie à côté de ton cabinet.
Personnellement je suis chez Easy Bureautique et je te les recommande, je te laisse le lien pour que tu te renseigne :

http://easydentiste.org/

Bonne chance et bon courage à toi pour la suite!

Bonjour

Je ne trouve pas le site de Easy bureautique?
Merci de me donner plus de details

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *