JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

Ouvrir son cabinet
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

Ouvrir son cabinet

19 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 21/04/09
»Voir profil
    Philippe, le 21 avril 2009 à 14:52 #1   
  Bonjour,

J'ai maintenant 8 ans d'expérience en tant que dentiste et je désire depuis longtemps ouvrir mon cabinet. Mais voila je ne sais pas trop comment m'y prendre, à vrai dire cela me fait un peu peur; J'aimerai donc avoir vos conseils, surtout en matière de gestion si cela est possible.

Merci d'avance !

Inscrit : 15/05/09
»Voir profil
    doc62, le 21 avril 2009 à 17:24 Répondre à ce message #2   
  bonjour
je me suis installée il y a tout juste un an(j ai fait une creation) et c est pas facile tous les jours!parfois je regrette tellement y a de pression,les premiers mois lagenda n est pas fort rempli et les prets commencent à etre remboursés,donc fin de mois tres dure le debut et le milieu aussi Sourire
je n ai que depuis peu une assistante à temps partiel ca m aide bien mais je ne peux pas me permettre de l employer plus à mon plus grand regret,toute seule faut tout faire tout:sterilisation compta recuperer l argent des bbd des 1/3 payants entretien du fauteuil,commande de matos,gestion des stocks,j avoue que je pete un cable tres souvent!le seul avantage c est l independance professionnelle personne pour me faire ch...!ca fait un an que j ai pas pris de vacances je suis fatiguee!
voila c est pas un temoignage tres positif je vous l accorde!
bon courage sinon pour toutes les demarches et bonne chance ca se passera bien

Inscrit : 26/01/09
»Voir profil
    dent.soin, le 22 avril 2009 à 09:45 Répondre à ce message #3   
  Bonjour,