JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

la meilleure marque d'un fauteuil dentaire
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

la meilleure marque d'un fauteuil dentaire

13 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 10/04/10
»Voir profil
    samsouma, le 13 juin 2010 à 18:39   Contactez par email Répondre à ce message #11   
  qui est le meilleur anthos A6 ou adec 300???? j'ai besoin de vos conseilsSourire  

Inscrit : 18/04/12
»Voir profil
    DrHouseTunisia, le 18 avril 2012 à 18:25 Répondre à ce message #12   
  Salut,
Je suis installé en Tunisie, j'ai déjà fait des remplacements, donc j''ai travaillé sur différents fauteuils. Personnellement je vois que Stern Weber compte parmi les meilleurs rapport qualité prix, son SAV est vraiment le meilleur, Sirona est une bonne marque certes, mais le SAV en Tunisie est le pire des SAV que j'ai jamais vu, Planmeca est une très bonne marque mais très cher, ils ont un bon SAV mais pas aussi bien que celui de Stern Weber.
Mon fauteuil Stern Weber je l'ai depuis 15 ans et j'ai jamais eu de soucis avec lui!

Inscrit : 17/02/16
»Voir profil
    Nicole56, le 14 décembre 2015 à 04:51 Répondre à ce message #13   
  Je vous conseille le modèles KaVo Primus 1058 T/S, un très bon fauteuil à un prix raisonable, ou aussi le KaVo System 1056 T/S moin cher mais aussi avec moins d'options. Pour plus d'infos, visitez aussi le site:http://www.xn--matrieldentaire-dnb.fr/category-41-b0-Unit-De...  

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *