JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

Valider ma formation de prothésiste
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

Valider ma formation de prothésiste

2 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 12/11/06
»Voir profil
    JADE, le 13 novembre 2006 à 01:16   Contactez par email #1   
  Bonjour,

Aimer le métier de prothésiste dentaire n'est pas tout encore faut-il l'apprendre dans de bonnes conditons.
Pour cela je prépare cette année mon CAP (formation pour adultes) et cela se passe très bien j'adore ce que je fais.

Mais pour valider ma formation et pouvoir me présenter à l'examen je dois faire un stage de 4 semaines (répartis en deux fois durant les vacances scolaires de février et de Pâques).

Je suis tombée par hasard sur ce site que je trouve très réussi et profite pour passer ma petite annonce qui j'espère sera lue par les chefs de labo ...

Je suis calme, attentive, passionnée et surtout je désire apprendre.

Contactez moi sur mon adresse mail ou appelez moi au 06 80 43 52 96 si vous décidez de m'accueillir dans votre laboratoire.

(Bordeaux et sa banlieue ou les Landes )

Merci

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 13 novembre 2006 à 08:29 Répondre à ce message #2   
  Un petit conseil : Ne reste pas trop à attendre , regarde les adresses de labo dans l'annuaire et va te présenter de toi-même , la présence physique a toujours un meilleur impact que la petite annonce ... En tous cas , bravo pour ton orthographe et ton style (à part quelques petites choses) , si ton boulot est en rapport , je pense que tu n'auras pas trop de problème .
Bon courage !

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *