JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

Traitement d'un patient présentant des parafonctions importantes
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

Traitement d'un patient présentant des parafonctions importantes

6 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Dentalespace, le 28 septembre 2008 à 23:04 #1   
  Venez discuter de la vidéo : Traitement d'un patient présentant des parafonctions à l'aide de gouttière

Nous attendons vos réactions, commentaires...

Lien vers la formation

Inscrit : 17/03/09
»Voir profil
    did_17, le 22 décembre 2008 à 23:59   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  une Belle démonsration avec de la patience, j'ai réalise de la même maniére sur mon patient 50aine d'année (37 47 poche de 8 à 9mm et plus mobiles que 36 et 46) mais pourriiez vous d'écrir les critéres de réevaluation de parodonte de molaires (ma patient a une bonne hygienne comme votre patient) apres avoir porté quelques semaines la gouttiére? merci  

Inscrit : 24/11/08
»Voir profil
    kaderomtd, le 03 janvier 2009 à 20:56   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  felicetation pour notr docteur j ai realise la meme goutier sur toute la face occlusale des dents maxillaire mais pour un malade bruxomane et qui se pleinne des douleurs au n des masseters et des mous de tete et sa a donne de bonne resultats ..la differance c est queet pour la j ai fait l ajustage ou l equilibrage sur articulateur pour l occlusion statique et le reste cad occlus dynamique en bouche ce qui ma facilite le travail ...felicetation dr pour la 2 foie et bon courage  

Inscrit : 18/03/07
»Voir profil
    mizunoboy, le 21 janvier 2009 à 20:13   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  belle vidéo

mais il y a une petite erreur, il s'agit de la 43 qui permet la latéralité droite Clin d'oeil

Inscrit : 13/04/08
»Voir profil
    belgiansurgeons, le 22 avril 2009 à 22:41   Contactez par email Répondre à ce message #5   
  Très bon,
Il y a effectivement erreur entre 33 et 43.

L'occlusion est Le cofacteur primordial aux maladies parodontales.

Merci au conférencier et au site.

Inscrit : 17/12/08
»Voir profil
    lou, le 09 décembre 2010 à 14:00 Répondre à ce message #6   
  une petite qestion, une fois le patient soulagé des douleurs doit-il porter les goutières à vie? ou envisagez-vous des thérapies par équilibration occlusale voire par des prothèses pour ajuster l'occlusion et quil puisse se passer des gouttières?
deuxième qustion pour les bruxomanes est-ce que la gouttière stop la bruxomanie ou est-ce qu'elle ne fait que soulager les dents et le patient use la gouttière à la place de ses dents?

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *