une Belle démonsration avec de la patience, j'ai réalise de la même maniére sur mon patient 50aine d'année (37 47 poche de 8 à 9mm et plus mobiles que 36 et 46) mais pourriiez vous d'écrir les critéres de réevaluation de parodonte de molaires (ma patient a une bonne hygienne comme votre patient) apres avoir porté quelques semaines la gouttiére? merci
felicetation pour notr docteur j ai realise la meme goutier sur toute la face occlusale des dents maxillaire mais pour un malade bruxomane et qui se pleinne des douleurs au n des masseters et des mous de tete et sa a donne de bonne resultats ..la differance c est queet pour la j ai fait l ajustage ou l equilibrage sur articulateur pour l occlusion statique et le reste cad occlus dynamique en bouche ce qui ma facilite le travail ...felicetation dr pour la 2 foie et bon courage
une petite qestion, une fois le patient soulagé des douleurs doit-il porter les goutières à vie? ou envisagez-vous des thérapies par équilibration occlusale voire par des prothèses pour ajuster l'occlusion et quil puisse se passer des gouttières?
deuxième qustion pour les bruxomanes est-ce que la gouttière stop la bruxomanie ou est-ce qu'elle ne fait que soulager les dents et le patient use la gouttière à la place de ses dents?