Elongation coronaire bi-maxillaire |
|
12 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
Dentalespace, le 20 septembre 2008 à 09:25 |
|
#1 |
|
 |
 |
| |
Venez discuter de la vidéo : Elongation coronaire bi-maxillaire
Nous attendons vos réactions, commentaires...
Lien vers la formation
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
trés belle chirurgie,mais je me demande qu'elle est son interrée dans ce cas,surtout quand je vois l'etat de délabrement des dents,peut etre dû a une hygiene défisciente,n'etait il pas preferable d'opter pour l'extraction-implantation??? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
belle chirurgie mais franchement inutile, d'abord lui apprendre le brossage et les techniques de brossage: c'est ce qu'on appelle donner de la confiture aux cochons.... |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
pas du tout d'accord.c'est professionnel |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
si c'est le demande du patient, que sa motivation est bonne, et qu'il a accepté le plan de traitement.... belle intervention |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
je suis d'accord que c'est la seule solution pour de la prothèse fixée. Cependant, je trouve que l'hygiène est déplorable ce qui n'est pas un point pasitif pour de la prothèse conjointe. J'ai bien peur que la patiente se croit "sauvée" avec des couronnes et qu'elle ne brosse pas plus après... On revoit ce cas dans 10 ans, chiche!! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
belle chirurgie mais pour les incisives je pense que l'extraction est nécessaire |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
Belle chirurgie mais est il possible de voir au moins en photo la suite du plan de traitement?
Mais ne pensez vous pas que parfois la motivation du patient va venir quand il va voir le beau rsultat? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
belle intervention.esprit tres conservateur.quant aux implant,c`EST UNE SOLUTION certes mais a ne pa anticiper.restez optimiste |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|