femme enceinte et la lampe du composite photo |
|
19 messages |
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
anba a dit :
La pompe à salive est un danger, car si elle est trop puissante, elle peut aspirer le bébé.
Quant à la lampe photo, il suffit de mettre des lunettes de soleil sur le ventre de la femme enceinte
----------------------------------------------
pour moi ..j evite de rependre sur des messages béte. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
 |
|
A question débile ..... réponse débile |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
 |
|
L'autre solution c'est de mettre de la crème solaire sur la gencive. Moi j'utilise de l'écran total pour plus de sécurité: crème indice 50 anti UV. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
 |
|
tu dis vraiment n importe quoi, salamandre tu m etonnes toujours . |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
 |
|
on s'excuse anba de vous avoir derangé madame ou monsieur parfait(e) mais un peu de gentillisse sa n va pas vous causé des troubles digestifs vous ete qui pour jugé des gents que vous ne connaissé meme pas et de les traité de debile. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
 |
|
Milo est ce que tu fais comme moi: est ce que quand tu as un rendez vous qui vient pas, est ce que tu prends la lampe a polymeriser, fermes les yeux et te fais une petite séance de bronzage au cabinet. Il parait même qu'en suède il y a des dentistes qui font payer un peu plus cher et qui proposent des séances de bronzage au fauteuil entre 2 plombages. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
 |
|
pas de problèmes ce ne sont pas des UV
C'est juste une ampoule normale avec un filtre bleu pour eclairer en spetre longueur onde bleu |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
REPONDRE AU MESSAGE |
|
|