JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

à mr papolitikmankorect et mr alain goffart
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

à mr papolitikmankorect et mr alain goffart

4 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 24/10/06
»Voir profil
    marianne, le 24 octobre 2006 à 14:08   Contactez par email #1   
  merci aux professionels qui ont répondu à mé questions.mé je pose mnt une autre. celle là touche vrt l'avenir de ma spécialité:
bon moi j'essaye d'aprés lé différents sites (dentalespace,oeil dentaire)d'améliorer mon bagage en ce qui concerne lé nouveauté sur la dentisterie mé ce qui m'inquite vrt que est ce que
tt lé choses que je viens de voir et tt lé cas cliniques surtout ceux qui utilisent la chirurgie maxillo facile je l'appliquerai ds l'avenir qd je commencerai la pratique clique j'arriverai à lé appliquer ou tt ca reste de la théorie que nos prof ns encombre avec.

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 24 octobre 2006 à 18:29 Répondre à ce message #2   
  PAR PITIÉ !! SOIGNE TON ORTHOGRAPHE !
Moi , tu me rends une épreuve d'exam comme ça , j'vais pas plus loin que la deuxième ligne !!
Pense que le SMS est récent et que j'suis génération Tintin , Pilote & Spirou !!
Un truc qu'il te faudra apprendre , ma belle , c'est la CO-MU-NI-CA -TION !
sois claire et précise dans tes questions et tes arguments , relis toi systématiquement , et surtout en cas de doute , n'hésite pas à prendre le dico ou le Bescherelle , y'a pas de honte à ça , bien aucontraire !!

Inscrit : 08/09/06
»Voir profil
    alain.goffart, le 25 octobre 2006 à 12:03   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  Marianne,
Jean Marc n a pas tort, le langage SMS est penible a lire...
Mais pour repondre a ta question, je te donne un conseil :

apprendre beaucoup, on n en sait jamais assez, et rien n est inutile
Ce qui est le plus dur, c est de savoir appliquer a bon escient ce que l on a appris

Bon courage pour la suite

Inscrit : 27/05/07
»Voir profil
    didierbourgeois, le 13 janvier 2007 à 22:44 Répondre à ce message #4   
  Marianne;d'accord avec Papo et Alain
Même en français correct souvent les questions sont imprécises mais la je suis d'accord avec mes confrères
C'est une prise de téte
de plus ta question est totalement incompréhensible et il est évident que l'on ne peut pas y répondre.
D'accord avec papo:premiére ligne 0
Tu as fait des études ou? Abidjan?
J'en ai connu

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *