JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

Nouveau forum consacré au matériel dentaire
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

Nouveau forum consacré au matériel dentaire

7 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 22/10/06
»Voir profil
    gc, le 22 octobre 2006 à 01:08 #1   
  Bonjour
Afin de permettre à chacun de partager son experience sur le matériel dentaire (fauteuil, meubles, stérilisateurs, etc ), j'ai crée un nouveau forum ( Utilisateurs de Matériel Dentaire ) consacré uniquement au matériel dentaire . Vous pouvez le visiter à l'adresse suivante :
http://materiel-dentaire.lightbb.com/
Merci d'avance

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 22 octobre 2006 à 16:45 Répondre à ce message #2   
  Excellente initiative ! Reste à savoir si les témoignages qui seront apportés ne sont pas téléguidés par des considérations bassement commerciales ...
Vénal quand tu nous tiens ...

Inscrit : 22/10/06
»Voir profil
    gc, le 22 octobre 2006 à 23:41   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  J'y veillerai. J'aimerai bien recueillir les temoignages de techniciens car c'est tjrs interessant. Ce que je veux aussi eviter, c'est que les ocmmmentaires ne tournent au reglmeent de compte, ce qui malheureusement le cas de temps en temps . Bye a +  

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 23 octobre 2006 à 08:57 Répondre à ce message #4   
  J'en sais "quek'chose" , j'vais sur Ardent ...  

Inscrit : 03/01/07
»Voir profil
    samia, le 04 janvier 2007 à 00:29   Contactez par email Répondre à ce message #5   
  slt,
t'a bien fait, vraiment on a besoin de ce genre de forum pour les nvx dentites qui viennent de s'installer.
franchement bravo,
continue dans ce domaine et bon courage mon ami.
bay

Inscrit : 19/04/11
»Voir profil
    techmen, le 19 avril 2011 à 22:44   Contactez par email Répondre à ce message #6   
  Salut tout le monde, je suis ravi d'etre parmi vous,j'ai besoin de schémas électriques concernant fauteuil dentaire,et Autoclave marques gnatus
Merci d'avance

Inscrit : 13/06/13
»Voir profil
    dentalgolden, le 13 juin 2013 à 12:56   Contactez par email Répondre à ce message #7   
  Salut tout le monde ,j'ai besoin de schémas électriques concernant fauteuil dentaire galbiati GL7
Merci d'avance

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *