JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

cherche deséspéremment un poste d'assistante dentaire sur marseille
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

cherche deséspéremment un poste d'assistante dentaire sur marseille

5 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 18/10/06
»Voir profil
    elodie, le 18 octobre 2006 à 12:48   Contactez par email #1   
  Je suis à la recherche d'un poste d'assistante dentaire avec possibilité de suivre une formation sur marseille depuis un mois et toujours rien.
Je suis titulaire du certtificat de secrétaire mé"dico sociale de la croix rouge.
Si quelqu'un connait un dentiste qui cherche une assistante dentaire sur marseille qu'il me le dise!
merci bcp
élodie

Inscrit : 28/09/06
»Voir profil
    Elisabeth, le 18 octobre 2006 à 15:00 Répondre à ce message #2   
  Si ta ville dispose d'une maison des professions lobérales il est bon que tu y fasse un tour avec +sieurs CV. Je suis moi même diplomée de la croix rouge, ancienne assistante dentaire ODF, et j'ai trouvé un remplacement pour quelques mois en tant qu'asssistante dentaire par ce biais.
Bonne chance

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 18 octobre 2006 à 15:26 Répondre à ce message #3   
  je ne sais pas si tu l'as fait , mais essaye les petites annonces professionelles dans la presse Dentaire ou même sur internet
Jean Marc

»Voir profil
    elodie, le 18 octobre 2006 à 17:26 Répondre à ce message #4   
  Elisabeth a dit :

Si ta ville dispose d'une maison des professions lobérales il est bon que tu y fasse un tour avec +sieurs CV. Je suis moi même diplomée de la croix rouge, ancienne assistante dentaire ODF, et j'ai trouvé un remplacement pour quelques mois en tant qu'asssistante dentaire par ce biais.
Bonne chance

--------------------------------------------
Merci pour l'information que tu m'as donnée.
Je vais me renseigner pa rapport a la maison des professions libérales, pour savoir si il y en a une a marseille.
elodie

»Voir profil
    elodie, le 22 octobre 2006 à 09:38   Contactez par email Répondre à ce message #5   
  Vous pouvez aller consulter mon annonce dans la rubrique petites annonce de ce site.  

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *