Je suis à la recherche d'un poste d'assistante dentaire avec possibilité de suivre une formation sur marseille depuis un mois et toujours rien.
Je suis titulaire du certtificat de secrétaire mé"dico sociale de la croix rouge.
Si quelqu'un connait un dentiste qui cherche une assistante dentaire sur marseille qu'il me le dise!
merci bcp
élodie
Si ta ville dispose d'une maison des professions lobérales il est bon que tu y fasse un tour avec +sieurs CV. Je suis moi même diplomée de la croix rouge, ancienne assistante dentaire ODF, et j'ai trouvé un remplacement pour quelques mois en tant qu'asssistante dentaire par ce biais.
Bonne chance
Si ta ville dispose d'une maison des professions lobérales il est bon que tu y fasse un tour avec +sieurs CV. Je suis moi même diplomée de la croix rouge, ancienne assistante dentaire ODF, et j'ai trouvé un remplacement pour quelques mois en tant qu'asssistante dentaire par ce biais.
Bonne chance
--------------------------------------------
Merci pour l'information que tu m'as donnée.
Je vais me renseigner pa rapport a la maison des professions libérales, pour savoir si il y en a une a marseille.
elodie