Facettes et parodonte |
|
25 messages |
|
 |
|
| |
| |
|
 |
|
|
 |
|
Dentalespace, le 25 avril 2008 à 10:02 |
|
#1 |
|
 |
 |
| |
Venez discuter du diaporama : Facettes et parodonte
Nous attendons vos réactions, commentaires...
Lien vers la formation
|
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
travail original et prometteur!! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
Bon travail.
Peut-être un peu superficiel quand à l'occlusion, l'équilibration et le parodonte.
Mais le résultat est suffisant pour les patients profanes donc la majorité.
Bravo |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
en comparaison avec les travaux de stefen couby (du point de vue esthetique) c'est un peu loin du niveau |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
comment publier de si mauvais exemples!! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
la présentation est super,ça sort de l'ordinaire,car rester embrigadé dans le fameux "données acquises de la sciences " ça nous fait pas avancer,Jacques Nahon a osé bousculer tout cela et il a bien raison
Pour ceux qui parle de recul,il est précisé que cela fait 15 ans qu'il pratique ce genre de travail
Je suis pas d'accord avec les commentaires de JPtouboul et hichem,car j'ai qu'une chose a leur dire "la critique est aisé mais l'art est difficile",et pour moi le travail de Jacques Nahon c'est de l'art ,osez sortir de vos clichés,ça vous fera du bien,je ne dis pas non plus qu'il faut faire n'importe quoi.
Je voudrais aussi remercier Jacques Nahon ,car je l'ai eu au téléphone et il a été trés sympathique et agréable,je crois que c'est quelqu'un de tres humble.
Merci Mr Nahon votre présentation réconforte ceux qui veulent sortir de la routine et qui n'osent pas |
|
|
 |
 |
|
|
 |
| |
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
Pour ceux que cela intéresse, nous allons mettre prochainement en ligne la vidéo de la réalisation du cas présenté sur la slide 59
Dentalespace |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
. Pourquoi tout le monde hallucine? Vous pourriez devellopper vos critiques ca m'interesse car je suis embété je trouve ca a la fois bien et conventionnel. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
Pas de politiquement correct dans cette présentation. Seulement une (intéressante) intuition confirmée par 15 ans de pratique. La profession a toujours évolué de l'exemple à la démonstration scientifique n est il pas?
Après de nombreuses années de gestion ultra conventionnelle des problème esthétique mais horriblement longue pour les patients, j'adhère volontiers au concept. Le rendu des photos étant ce qu'il peut être, je m'attache davantage à la stabilité des résultats marginaux. bravo |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
je ne critique pas l'originalité du travail et de la combinaison paro facettes , je ne comprends pas que l'on publie une communication sans recul et avec de si mauvaises photos et sans aucune indication sur le collage des facettes dans de telles conditions!! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|