JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

nettoyage-rinçage -sechage
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

nettoyage-rinçage -sechage

3 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 01/10/06
»Voir profil
    anne, le 01 octobre 2006 à 20:01   Contactez par email #1   
  Afin de respeter les différentes étapes de traitement des dispositifs médicaux,après l'étape de pré-désinfection(trempage,rincage,ultra-sons),je souhaite réaliser le nettoyage-rinçage -sèchage avec une machine à laver mais quelle TYPE de machine:
-existe-t-il des machines à laver professionnelles ?(ref SVP)
-un simple lave vaisselle suffit-il?
Merci pour vos infos

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 11 octobre 2006 à 11:04   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  Des machines de ce type existent , mais il faut savoir qu'avec les normes en vigueur tu risques de devoir la changer régulièrement . C'est exactement les mêmes que les machines classiques sauf pour le prix !! Un petit tuyau : achète ton matos auprès des fournisseurs hospitaliers , c'est 20% moins cher !! (valable aussi pour les produits de désinfection et consorts)
À bon entendeur ...

Inscrit : 11/10/06
»Voir profil
    ava1, le 11 octobre 2006 à 12:22   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  Dans le cabinet où je travaille, le titulaire a acheté un monobain qui enchaîne donc le trempage-ultrasons et le rinçage-séchage automatiquement.
Pas de manipulations intermédiaires, j'aime bien...

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *