JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

Outil 3D en chirurgie dentaire
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

Outil 3D en chirurgie dentaire

3 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 21/09/06
»Voir profil
    marques, le 21 septembre 2006 à 12:14   Contactez par email #1   
  Bonjour, je fais une recherche sur les logicielles de visualisation, notamment 3D dans la chirurgie dentaire. Qu’est-ce que vous pouvez recommander à ce sujet ? Connaissez-vous les centres de développement ou recherche dans ce domaine ? Merci !!!  

Inscrit : 01/09/06
»Voir profil
    himplant, le 22 septembre 2006 à 03:42   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  Très content
je crois que tu devrais etre plus precis.

car cette technologie s'utilise dans plusieurs domaine de la profession.

radiodiagnostic, implantologie, prothese, ODF,.....et j'en passe...sinon bonne chance.

Pour ma these je me suis axe sur l'implantologie. Et meme la il m'a fallu choisir un logiciel specifique. Une belle aventure que ca ete.

Inscrit : 21/09/06
»Voir profil
    marques, le 26 septembre 2006 à 10:12   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  Merci d'avoir repondu Sourire En fait, je cherche les outils 3d qui sont utilisés dans chirurgie dentaire.. voila tout. J'ai besoin de cet info pour creer un annuaire des logiciels de ce genre  

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *