La greffe épithélio-conjonctive ou autogreffe gingivale libre. Utilisation de l'épitome de Klewansky |
|
18 messages |
|
 |
|
| |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
Très bon vidéo, clair et précis. Excellente technique opératoire, propre et nette. L'approche médecin-patiente est aussi excellente, ce qui est très important, étant donné que parfois il est difficile de faire comprendre aux malades les procédures chirurgicales necéssaires.
Merci et bonne continuation.
Un grand bonjour de Mexico.
P.S. La marque de la colle SVP |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
Tres économe par rapport au greffon prélevé...la téchnique me donne l´assurance sans grand risque de réussir...dans la présentation a été tres important d´évoquer les désagréments pré et postopératoires t à l´occasion comment les éviter..ensuite le feed back de la patiente ...c´est réussi ...mes hommages! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
superbe!
je n'ai jamais vu une intervention réelle pour une greffe épithélio-conjonctive!votre présentation est tellement pédagogique et cela se voit que vous êtes un passionné!entut cas merci pour ce partage car il se fait rare de nos jours!je vous souhaite une bonne continuation et encore merci car la video a complètement démystifié la chirurgie de greffe!en tout cas pour moi!
Confraternellement!
Lanto |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
Quel est le nom de ce silicone "magique" ?
Bravo pour avoir eu l'idée d'utiliser la collle cyano acrylate. ça fait plaisir de voir des confrères pleins d'imagination ! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
Merci pour cette vidéo qui complète à merveille la démonstration sur mâchoire animale de vendredi dernier...
Merci pour vos conseils |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
dr hervé ZEITOUN, félicitaion et très bien travailler.....
j'ai passé quellques "formations continues" en PARO mais honettement les formateurs nous parlaient que de detartrage, de curtage si poche plus de 3mm avec les sonnds de Gracey ,en présentant un tel ou tel moteurs combinés avec des réservoires en Eludril...... j'en ai marre de ça, je cherche un formateur fiable interessent et competant bien que la formation soit tjs chère..pour me donner vraiment envie de faire de la chirurgie paro, esthétique, comblement puisque mes patients sonr demandeurs ...TOUT Dépand de diagnostic préalable bien sûr pour obtenir un resultat assez satisfaisant! .pourriez vous me prposerr , svp ,le nome de certains formateurs sérieurs sur le secteur du bretagne, loire atlantique ,ou paris...cordialement..merci |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|