JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

Formation dentaire accéléreé en Algérie
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

Formation dentaire accéléreé en Algérie

181 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 29/05/07
»Voir profil
    fafa, le 10 décembre 2007 à 16:44 Répondre à ce message #21   
  je suis d'accord avec vous youmer,nous sommes tres bien en pratique malgre le manque de moyens,surtout les promo des anneés 80et90  

Inscrit : 02/12/07
»Voir profil
    HAKIMA, le 11 décembre 2007 à 13:04   Contactez par email Répondre à ce message #22   
  Bounjous tts le monde
Je suis d'accord avec vous, moi personelement je suis de la promotion 2000 de ANNABA. On était à 36 étudiants seulement. On était trés bien formés tant du coté théorique et surtout pratique.
Enfin je me profite d'avoir s'il ya des dentistes sur le forum de la promotion 2000 de ANNABA.

Inscrit : 14/12/07
»Voir profil
    inasinas, le 14 décembre 2007 à 17:25   Contactez par email Répondre à ce message #23   
  salut tout le monde.je veux bien savoire si notre diplome est equivalent a un diplome canadien.et si non vomment l'avoire  

Inscrit : 24/05/07
»Voir profil
    kikou, le 24 décembre 2007 à 20:17 Répondre à ce message #24   
  wach fafa tu drague l italien ou koi... tt le monde est d accord ke le niveau en algerie est nulll... mr youmer rak twahacht labled. c est pour ça tu croi ke tt est b1 en algerie  

Inscrit : 25/12/07
»Voir profil
    nano, le 25 décembre 2007 à 10:14 Répondre à ce message #25   
  salut .la solution de notre probleme est d ameliorer en premier lieu notre qualite en endodontie la prothese la parodontologie et effacer l idee que le dentiste est un exodentiste. donnez nous des solution. Question Exclamation  

Inscrit : 26/12/07
»Voir profil
    silicone, le 26 décembre 2007 à 22:02 Répondre à ce message #26   
  JE SUIS ENSEIGNANTE EN PROTHESE ,JE PEUX DONNER DES SOLUTIONS AUX PROBLEMES POSES PAR LA PROTHESE AU CABINET DENTAIRE
EN MEME TEMPS JE VOUDRAI SAVOIR SI IL YA BEAUCOUP DE PRATICIENS QUI SONT INTERRESSES PAR 1 RECYCLAGE EN PROTHESE Clin d'oeil merci

Inscrit : 21/11/07
»Voir profil
    babahoum, le 26 décembre 2007 à 23:29 Répondre à ce message #27   
  bonjour,
jesuis dentiste algerienneoui je suis interessée par un recyclage de protheseen cabinet dentaire plus d'informations s.v.p et un grand merci Sourire

Inscrit : 25/12/07
»Voir profil
    nano, le 29 décembre 2007 à 09:58 Répondre à ce message #28   
  silicone a dit :

JE SUIS ENSEIGNANTE EN PROTHESE ,JE PEUX DONNER DES SOLUTIONS AUX PROBLEMES POSES PAR LA PROTHESE AU CABINET DENTAIRE
EN MEME TEMPS JE VOUDRAI SAVOIR SI IL YA BEAUCOUP DE PRATICIENS QUI SONT INTERRESSES PAR 1 RECYCLAGE EN PROTHESE Clin d'oeil merci

----------------------------------------------

moi personnelement je suis tres interesse par la prothese surtout la prothese fixee.

Inscrit : 30/12/07
»Voir profil
    didouadel, le 30 décembre 2007 à 17:28   Contactez par email Répondre à ce message #29   
  pour la formation de l'odf elle existe contacter moi a mon email  

Inscrit : 21/04/07
»Voir profil
    asim, le 04 janvier 2008 à 18:11   Contactez par email Répondre à ce message #30   
  silicone a dit :

----------------------------------------------

tres interessé ;mais comment vous joindre svp?

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *