JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

Formation dentaire accéléreé en Algérie
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

Formation dentaire accéléreé en Algérie

181 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 01/06/12
»Voir profil
    kader, le 30 mai 2012 à 13:12   Contactez par email Répondre à ce message #161   
  merci mon ami et a bientot .  

Inscrit : 09/06/12
»Voir profil
    algérina, le 09 juin 2012 à 17:31   Contactez par email Répondre à ce message #162   
  Je suis en france depuis des années,j'ai eu mon diplôme en algérie,j'exerce en France après beaucoup de sacrifices.De mon temps on n'avait pas la perspective d'évoluer,mais maintenant il y'a des organisme en collaboration avec des organisme français comme la sfbsi,pour suivre une très bonne formation en implantologie.Et bonne continuation. Sourire  

»Voir profil
    kader, le 10 juin 2012 à 13:45   Contactez par email Répondre à ce message #163   
  merci bon courage bonne continuation aussi  

Inscrit : 21/07/06
»Voir profil
    roly, le 21 juin 2012 à 17:56 Répondre à ce message #164   

kader a dit : bsr Dr Sadaoui;eh bien désolé je ne voulais en aucun cas irriter les susceptibilités des confrères et je crois que vous m'avez mal compris ;on s'est mal compris moi j'insinuais une frange de praticiens en Algérie et a Oran en particulier ...cette catégorie de dentistes qui représente très mal la chirurgie dentaire.vous avez étudié en France diplome de France et vous exerce en france.. je ne m adressais nullement a ces confreres de france... et je vous invite a visite un cabinet dentaire au hasard et vous verrez vous même et vous constatez de belles choses dans ces cabinets dentaires.. et sa me derange pas si vous etes de passage a oran et je me ferai un plaisir de vous inviter. suis simple praticien odontologiste dems 1989 fac oran ;; jai travaille sur hydroxyde de calcium et jai presente a a laifro Toulouse des communications posters et orale.. cas clinique et avec recul de plus de cinq ans voir dix ans. j'ai toujours été en sante publique et je suis linstigateur du programme national d'education a la sante bucco dentaire programme qui avu le jour en 2001 histoire de rendre a cezar ce qui appartenait a cezar.. tarvers mes reactiions ce nest pas les gens que je vise mais c'est par rapport a la profession et la corporation ....voila encore une fois mes excuses et je pense que vous ignorez ce qui se passe dans la chirurgie dentaire.
pour l odf je peux vous dire quelques choses a ce sujet et jai toujours dis quil ne faut jamais steriliser les initiatives ;;;;cest ma devise mais lodf dont on parle en alagerie et a oran en particulier trop degats merci monsieur pour votre comprehension et encore une fois mes excuses...
je pourrai vous donner mes coordonnees sans aucun probleme..

je vous aime mon frere algerien

Ta soeur de l'allmagne

Ps: diplomée de l'algerie , reussi à travailler en allemagne ;-) Mort de rire

»Voir profil
    kader, le 22 juin 2012 à 19:47   Contactez par email Répondre à ce message #165   
  salut ma soeur algerienne mais jai pas compris mais je vous aime aussi hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis doran et vous??
jai toujours eu cettte idee d etravailler aletranger en france et puis je vous demande si vous avez des contactes en france je serai tente par un eexperience labas
pour quuelque annees si vous purriez meclaire et me guide je vous en serais reconnaissant merci et bon courage dr H;F

Inscrit : 08/11/12
»Voir profil
    NANKANG 1925, le 08 novembre 2012 à 13:28 Répondre à ce message #166   
  Bonjour ,

Tout est bon , l important , il faut se former , etre a la page .
La formation dans certain pays la France en autre est obligatoire avec un nombre de credit a faire par ans .
En Odf , il faut de la formation , meme professeur , il doit se former .
Denierement , j ai assite au Sommet INVISALIGN 2012 /28 et 29 octobre a Macao .
Kamel /Asie du Sud Est

Inscrit : 16/09/11
»Voir profil
    lilac, le 21 novembre 2012 à 20:21   Contactez par email Répondre à ce message #167   
  bonsoir tout le monde
je dirais qu'on est pas plus betes ou plus intelligents que nos confreres étrangers ;sauf qu'ici en algerie les lois ne sont pas tres claires concernant le montage d'instituts ou d'organismes assurant la formation medicale continue de nous autres praticiens .on se trouve piégés par un formation obsolète et dépassée on reste alors sur notre faim .DOMMAGE!!!!!

»Voir profil
    kader, le 22 novembre 2012 à 12:53   Contactez par email Répondre à ce message #168   
  la pate en algerie existe mais on actualise jamais nos connaissance la motivation ny est pas et puis on a qua voir le nombre de praticiens algeriens exerçant en france??? les conditions de travail ne sy pretent pas et puis la culture mon ami ona aucune culture dans tous ces sens.. je pense qu on ne peut jamais donner la confiture aux cochons..  

Inscrit : 16/09/11
»Voir profil
    lilac, le 23 novembre 2012 à 18:52   Contactez par email Répondre à ce message #169   
  pour la culture c'est une autre paire de manches aucune tradition aucun suivi ,du n'importe quoi une ruée sauvage c l'anarchie tout reste à faire  

Inscrit : 08/10/10
»Voir profil
    dentiste2011, le 01 janvier 2013 à 19:47 Répondre à ce message #170   

tintin a dit : Bonsoir Mr Kader d'Oran, ceci est probablement votre prénom. Alors question identité, on repassera..... Vous traitez de Beni-oui oui tout ceux qui ne sont pas d'accord avec vous? Je ne suis pas homme à me cacher derrière un pseudo. Puisque vous intéressez à mon identité et à mon CV, je vous les communique sans problème : Dr SADAOUI Yacine, 47 ans, Marié, 1 enfant. Mes loisirs : Vélo, natation, football, informatique. Ma passion : LA DENTISTERIE. Diplôme obtenu en 1991 à la faculté de chirurgie dentaire de MONTPELLIER. FORMATIONS POST-UNIVERSITAIRES : Certificat d'études supérieures en biologie buccale, diplôme universitaire de formation permanente en odontologie (PARIS V), Diplôme universitaire d'organisation de la qualité en odontologie (NANCY), Diplôme universitaire d'implantologie orale et maxillo-faciale (PARIS XII), Diplôme universitaire de parodontologie clinique (MARSEILLE), Post-graduate in implantology and periodontolgy(NEW YORK UNIVERSITY). ACTIVITES ASSOCIATIVES : Membre de l'association française d'implantologie, membre de l'international team for implantology (ITI), Directeur du Study club ITI Algiers. Nombreuses conférences et formations dispensées en Algérie depuis 2004.
Et vous Kader, c'est quoi votre nom et pourquoi pas votre CV aussi. Nous avons peut être des passions en commun. On pourra peut être se faire un match de foot car je serai de passage sur Oran dans quelques semaines, j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer.

bonsoir dr sadaoui tout dabord je vous souhaite une bonne année 2013 .je voulais vous felliciter pour votre message car j'etais contente de la reponse que vous avez envoyé a ce dentiste kader d'oran .dr labraoui Sourire

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *