| 

| 

| 

| Formation dentaire accéléreé en Algérie |  | 181 messages |  |  
            |  |  
            |  |  
            |  |  
            | 

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | merci mon ami et a bientot . |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | Je suis en france depuis des années,j'ai eu mon diplôme en algérie,j'exerce en France après beaucoup de sacrifices.De mon temps on n'avait pas la perspective d'évoluer,mais maintenant il y'a des organisme en collaboration avec des organisme français comme la sfbsi,pour suivre une très bonne formation en implantologie.Et bonne continuation.   |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | merci bon courage bonne continuation aussi |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | salut ma soeur algerienne mais jai pas compris mais je vous aime aussi hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis doran et vous?? jai toujours eu cettte idee d etravailler aletranger  en france et puis je vous demande si vous avez des contactes en france je serai tente par un eexperience labas
 pour quuelque annees si vous purriez meclaire et me guide je vous en serais reconnaissant merci et bon courage dr H;F
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | Bonjour , 
 Tout est bon , l important , il faut se former , etre a la page .
 La formation dans certain pays la France en autre est obligatoire avec un nombre de credit a faire par ans .
 En Odf , il faut de la formation , meme professeur , il doit se former .
 Denierement , j ai assite au Sommet INVISALIGN 2012 /28 et 29 octobre a Macao .
 Kamel /Asie du Sud Est
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | bonsoir tout le monde je dirais qu'on est pas plus betes ou plus intelligents que nos confreres étrangers ;sauf qu'ici en algerie les lois ne sont pas tres claires concernant le montage d'instituts ou d'organismes assurant la formation medicale continue de nous autres praticiens .on se trouve piégés par un formation obsolète et dépassée  on reste alors sur notre faim .DOMMAGE!!!!!
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | la pate en algerie existe mais on actualise jamais nos connaissance la motivation ny est pas et puis on a qua voir le nombre de praticiens algeriens exerçant en france??? les conditions de travail ne sy pretent  pas  et puis la culture mon ami ona aucune culture dans tous ces sens.. je pense qu on ne peut jamais donner la confiture aux cochons.. |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | pour la culture c'est une autre paire de manches  aucune tradition aucun suivi ,du n'importe quoi une ruée sauvage  c l'anarchie tout reste à faire |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | tintin a dit : 
Bonsoir Mr Kader d'Oran, ceci est probablement votre prénom. Alors question identité, on repassera..... Vous traitez de Beni-oui oui tout ceux qui ne sont pas d'accord avec vous? Je ne suis pas homme à me cacher derrière un pseudo. Puisque vous intéressez à mon identité et à mon CV, je vous les communique sans problème : Dr SADAOUI Yacine, 47 ans, Marié, 1 enfant. Mes loisirs : Vélo, natation, football, informatique. Ma passion : LA DENTISTERIE. Diplôme obtenu en 1991 à la faculté de chirurgie dentaire de MONTPELLIER. FORMATIONS POST-UNIVERSITAIRES : Certificat d'études supérieures en biologie buccale, diplôme universitaire de formation permanente en odontologie (PARIS V), Diplôme universitaire d'organisation de la qualité en odontologie (NANCY), Diplôme universitaire d'implantologie orale et maxillo-faciale (PARIS XII), Diplôme universitaire de parodontologie clinique (MARSEILLE), Post-graduate in implantology and periodontolgy(NEW YORK UNIVERSITY). ACTIVITES ASSOCIATIVES : Membre de l'association française d'implantologie, membre de l'international team for implantology (ITI), Directeur du Study club ITI Algiers. Nombreuses conférences et formations dispensées en Algérie depuis 2004. 
Et vous Kader, c'est quoi votre nom et pourquoi pas votre CV aussi. Nous avons peut être des passions en commun. On pourra peut être se faire un match de foot car je serai de passage sur Oran dans quelques semaines, j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer.
 bonsoir dr sadaoui  tout dabord je vous souhaite une bonne année 2013 .je voulais vous felliciter pour votre message car j'etais contente de la reponse que vous avez  envoyé a ce dentiste  kader d'oran .dr labraoui
   |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  |  
            |  |  
            |  REPONDRE AU MESSAGE |  
            |  |  
            |  |  
            |  |  
            |  |  |  |  |  |