| 

| 

|  |  
            |  |  
            |  |  
            |  |  
            | 

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | bonjour, je ne suis pas une professionnelle mais pouvez vous me dire si y est possible de faire un composite sur une incisive supérieure côté palais ? merci de votre réponse |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | salut mimi ! je ne suis pas encore une professinnelle,mais je suis dans le domaine,étudiante en 4 éme année chirurgie dentaire....en réponse à ta question,oui il est parfaitement possible de faire un composite sur une face palatine d'une incisive supérieure.il n'y a aucun inconveignant du moment que l'obturation est faite dans les normes.si t'as d'autres question n'hésites pas à me contacter. |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | bonsoir mimi,oui c possible de realiser une obturation au composite du cote palatin a condition que le materiau soit a l'abri de toute humidité(salive,sang.......)et voila!!! |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  

|  | 

|  | 

|  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 

|  | nissou a dit :