je voudrai savoir,comment faire pour pouvoir lire les ved de dentalespace car je n'arrive pas a le faire ,je vous ecris de Rome ou je poursuit un master en chirurgie orale et sa m'interesse vraiment de pouvoir reussire a voir les ved.et pourquoi pas dans le futur tres proche enrechire la collection.merçi d'avance
je voudrai savoir,comment faire pour pouvoir lire les ved de dentalespace car je n'arrive pas a le faire ,je vous ecris de Rome ou je poursuit un master en chirurgie orale et sa m'interesse vraiment de pouvoir reussire a voir les ved.et pourquoi pas dans le futur tres proche enrechire la collection.merçi d'avance
salut:pour voir les video de dentalespace vous devez d'abord vous inscrire en clickant sur je m'inscrit gratuitement,vous remplissez le formulaire ensuite vous vous retournez à votre boite e-mail vous allez trouver un message faite ce qu'on vous demande et vous allez recevoir l'e-mail de confirmation,et pr visualiser la video clickez sur l'icone qui apparaitra vous allez la voir apres telechargement dent84