JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

Nomenclature
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

Nomenclature

7 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 12/05/06
»Voir profil
    Bertrand, le 17 mai 2006 à 22:45 #1   
  Peut on appliquer la nouvelle nomenclature?  

»Voir profil
    paris, le 17 mai 2006 à 22:59 Répondre à ce message #2   
  Bertrand c'est ton nom et Xavier ton prénom?
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

»Voir profil
    ed, le 19 mai 2006 à 13:02 Répondre à ce message #3   
  A voir sur:
http://www.fsdl.fr

Inscrit : 16/04/07
»Voir profil
    youmer, le 31 mars 2007 à 17:43   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  je voudrai savoir,comment faire pour pouvoir lire les ved de dentalespace car je n'arrive pas a le faire ,je vous ecris de Rome ou je poursuit un master en chirurgie orale et sa m'interesse vraiment de pouvoir reussire a voir les ved.et pourquoi pas dans le futur tres proche enrechire la collection.merçi d'avance  

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 02 avril 2007 à 11:09 Répondre à ce message #5   
  Ké nouvelle nomenclature ??  

Inscrit : 23/04/07
»Voir profil
    dent84, le 23 avril 2007 à 09:26 Répondre à ce message #6   
  youmer a dit :

je voudrai savoir,comment faire pour pouvoir lire les ved de dentalespace car je n'arrive pas a le faire ,je vous ecris de Rome ou je poursuit un master en chirurgie orale et sa m'interesse vraiment de pouvoir reussire a voir les ved.et pourquoi pas dans le futur tres proche enrechire la collection.merçi d'avance

----------------------------------------------

Inscrit : 23/04/07
»Voir profil
    dent84, le 23 avril 2007 à 09:42   Contactez par email Répondre à ce message #7   
  salut:pour voir les video de dentalespace vous devez d'abord vous inscrire en clickant sur je m'inscrit gratuitement,vous remplissez le formulaire ensuite vous vous retournez à votre boite e-mail vous allez trouver un message faite ce qu'on vous demande et vous allez recevoir l'e-mail de confirmation,et pr visualiser la video clickez sur l'icone qui apparaitra Sourire vous allez la voir apres telechargement dent84  

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *