JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

fracture de broche
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

fracture de broche

6 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 08/11/06
»Voir profil
    menad, le 13 avril 2007 à 00:01   Contactez par email #1   
  BONJOUR à tous Sourire ..
je fais la préparation canalaire de la latérale sup. longuer canalaire = 19 mm jusqu'à le broche 30, puis la broche 35 s'est fracturée diminuant ainsi la longueur du travail de 3 mm . J(ai fait une rétro alvéolaire : pas de trace du bout de broche ... j'ai refais une troisième fois et j'ai obtenu le même resultat : pas de trace ,celà me paraît très bizare et je me demande comment il se peut de ne pas voir ce bout dans la radio Exclamation !!!
Qulle est la conduite à tenir dans ca cas ?

MERCI

Inscrit : 16/04/07
»Voir profil
    youmer, le 13 avril 2007 à 17:01   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  avant tout salut confrere,tu dois tout dabord refaire une rx occlusale,ou une rx avec inclination a droite du tube rx,come ça tu auras une bonne vision laterale et palatale,et sois sure que tu trouveras ton bout de broche et tu dois l'enlever s'il a depasser l'apex.bon courage de Rome  

Inscrit : 24/02/07
»Voir profil
    milas, le 14 avril 2007 à 20:56 Répondre à ce message #3   
  sauf si votre retro et deffectueuse ,il est imposiible de ne pas voir un bout de metal meme minime sur retro et en plus une laterale???  

Inscrit : 14/04/07
»Voir profil
    manina, le 15 avril 2007 à 20:22   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  et si non tu va va ya mnade  

Inscrit : 24/02/07
»Voir profil
    milas, le 16 avril 2007 à 21:39 Répondre à ce message #5   
  et votre bout vous l'avez trouve menad vous m'inquietez surieusement  

Inscrit : 08/11/06
»Voir profil
    menad, le 21 avril 2007 à 23:54 Répondre à ce message #6   
  salut
J'ai fait une rx occlusale , j'ai rien vu dans ;c'est tres bizzard .Peut-etre un autre obstacle ,j'ai rien compis .
merci à tous pour vos réponses

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *