comment extraire? |
|
26 messages |
|
 |
|
| |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
salut, j'ai beaucoup des dificultés dans les extractions dentaires, aidez moi |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
quels genres de problémes ghez? |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
je maitrise pas les mouvement exacte pour chaque dent, et les limites de chaque mouvement |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
Et ouais, c'est la qu'on se rend compte que le service militaire avait du bon. On se faisait la main sans risquer un procés .. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
Sans rire Ghez, tu me fais peur. En principe en sortant de la fac (j'espere que c'est ton cas) tu devrais avoir appris a extraire une dent, essayer une chappe et tailler un moignon avec un congé sous gingival. Bof ! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
merci expat,
je t'ajoute une information que je suis installée à mon cabinet ça fait 3 ans; et avant j'ai travaillé dans la santé public pendant 4 ans |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
puor maitriser un geste il faut le repeter 1000 fois(s'entainer
avec des clous plantés dans une planche avec les doigts tout d'abord puis le davier) c'est un truc chinois mais ca marche. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
c est une blague j espere.si non il te faut combien d annee pour apprendre .
je pense que ce n est pas vrai car depuis 03ans s il se trouvent des gents qui viennent te voir c est que tu te debrouilles pas mal.
salutations |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
t 'a raison imanosse, certains confréres trouvent ma question banale |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
je suis dentsite et je vit au congo RDC ? fo dire que les extractions font partie des traiment dentaires les plus demandes par le patient donc se faire la main ,comme on dit chez nous n'est pas un probleme ,on peut faire plus de 20 extractions par jur dans les instiutuions public et plusde 5 en prive... alors |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |
|