| 
      
        | 
          
            | 
              
                | Le télé secrétariat de Visiodent, une belle arnaque! |  | 2 messages |  |  
            |  |  
            |  |  
            |  |  
            | 
              
                |  | 
                  
                    |  | 
                      
                        |  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 
                          
                            |  | Tout d'abord, pas de possibilité de période essai, il faut s'engager pour un an. 
 La commerciale de chez Visiodent me vante si bien les qualités de ce service et comme j'utilise Visiodent à mon cabinet, je signe.
 
 Et là, le cauchemar !
 
 J'apprends que c'est un télé secrétariat délocalisé au Maroc.
 L'interface web qui soit disant permet de consulter son agenda à distance est rempli de bugs et inutilisable sur les tablettes et est vraiment très mal conçu. Aucune visibilité sur une semaine.
 
 Etonnant pour une société de logiciels !
 
 Mais j'ai signé et je suis engagé pour un an par prélèvements.
 Alors, je teste. Je leur donne la ligne et j'agis comme un patient qui veut prendre un rendez vous et j'appelle le cabinet.
 
 Je tombe sur un disque " ne quittez pas, la secrétaire va vous réponde ..." Ceci, montre en main pendant 1mn45,   de quoi décourager un patient.
 
 Ensuite une opératrice répond : bonjour cabinet du dr (elle écorche mon nom, elle le prononce mal).  Je suis furieux, mais je continue mon rôle de patient.
 
 Je demande un rendez vous comme si j'étais un nouveau patient sans contrainte de date.
 Nouvelle attente avec un disque. Elle reprend la ligne 55 secondes après.
 Derrière en bruit de fond, on entend toutes les télé secrétaires qui répondent à des clients (cela serait comique si je n'avais pas payé).
 
 Je réussis à avoir un rendez vous. Cela a pris en tout plus de  6mn. Enorme, pour un patient qui prenait le premier rdv dispo.
 
 Je ne suis vraiment pas content et j'appelle la commerciale de Visiodent. Elle est injoignable et ne rappelle jamais ( le contrat a été signé ! !!).
 Alors j'appelle le numéro que l'on m'a donné :
 "En cas de problème joindre  : 01.49.46.68.02"
 Alors là le comble, on retombe sur un répondeur incompréhensible
 Je vous laisse tester.
 
 Conclusion :
 J'ai choisi une autre société
 J'envoie ce jour une lettre recommandée à Visiodent.
 Je demande à ma banque de refuser les prélèvements.
 
 A suivre ....
 |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  
              
                |  | 
                  
                    |  | 
                      
                        |  |  
                        |  |  
                        |  |  
                        | 
                          
                            |  | Même problème, 
 J'ai demandé le remboursement. J'attends toujours
 
 
       |  |  |  
                        |  |  
                        |  |  |  |  
                |  |  |  
            |  |  
            |  REPONDRE AU MESSAGE |  
            |  |  
            | 
						 |  
            |  |  
            |  |  |  |  |  |