JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

Prothèse flexible
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

Prothèse flexible

6 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 30/05/13
»Voir profil
    navadiviava, le 30 mai 2013 à 15:11   Contactez par email #1   
  bonjour je voudrai savoir siréellement la prothèse flexible est interdite en Europe et porquoi? merci  

Inscrit : 03/03/13
»Voir profil
    sedmed, le 31 mai 2013 à 01:06   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  la prothèse (légèrement) flexible en Europe, est indiquée comme une solution provisoire car c'est tout simplement du Nylon ni plus ni moins et malgré ça c'est du Nylon qui doit être médical c.a.d classe 2 .  

Inscrit : 06/03/09
»Voir profil
    mimou73, le 31 mai 2013 à 01:37 Répondre à ce message #3   
  En Algérie les soins dentaires suivent les tendances pulpotec, prothèse flexible et j'en passe sans se soucier des conséquences ni des études relatant tel ou tel produit. Récemment j'ai reçu une patiente avec une prothèse totale (pas si flexible que ça) mais vraiment calamiteuse. Sans émettre une quelconque critique envers les confrères il convient de poser son diagnostic et un plan de traitement afin de mener à bon son travail  

Inscrit : 17/06/13
»Voir profil
    anilag, le 17 juin 2013 à 07:17   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  bonjour! je voudrais savoir: la technique "snap on smile" quelquen est connu avec ce technique, quel materiau on s'utilise ici? Merci d'avance!  

Inscrit : 10/06/08
»Voir profil
    oméga, le 25 juin 2013 à 00:31   Contactez par email Répondre à ce message #5   
  c'est vrai que pulpotec momifie la pulpe, moi personnellement j'ai utilisé pulpotec un certain temps , mais pas maintenant .J'ai même repris tous les soins au pulpotec et je préfère dévitalliser et bien obturer les canaux.
Je veux bien avoir plus d'information sur pulpotec de la part des confrères qui ont utilisé pendant longtemps ce produit. : Question

Inscrit : 09/02/07
»Voir profil
    AVICENE, le 18 juillet 2013 à 15:38   Contactez par email Répondre à ce message #6   

mimou73 a dit : En Algérie les soins dentaires suivent les tendances pulpotec, prothèse flexible et j'en passe sans se soucier des conséquences ni des études relatant tel ou tel produit. Récemment j'ai reçu une patiente avec une prothèse totale (pas si flexible que ça) mais vraiment calamiteuse. Sans émettre une quelconque critique envers les confrères il convient de poser son diagnostic et un plan de traitement afin de mener à bon son travail

lAvez vous des stat vous permettant d'affirmer que cette methode de travail est générale en Algérie?
Combien sont ils exactement à pratiquer de la sorte 1%? 2%? est-ce objectif de faire d'un ou 2 cas particuliers une généralité??

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *