|
|
 |
|
 |
 |
| |
javascript:Emoticon(' ') javascript:Emoticon(' ')
Cette nouvelle version présente 2 défauts majeurs
1- redirection vers un site marchand "DentalEco" à notre insu, ce qui est contraire à la loi Informatique et liberté, car l'accès à un site internet ne peut se faire que de la propre volonté de l'utilisateur
2- la disparition de la fonctionnalité de gestion du stock, toutes les données antérieures à cette mise à jour sont inaccessibles, ce qui constitue une changement unilatéral du contrat de licence d'une part, et du contrat de maintenance d'autre part
De plus, et toujours sans l'autorisation de l'utilisateur du logiciel, il apparait en haut et à droite de l'ecran d'accueil, un logo publicitaire vantant l'existence du site marchand de Visiodent "DentalEco". C'est une publicité non autorisée et par voie de conséquence, si elle devait être maintenue, une rémunération de type location d'emplacement publicitaire doit être exigée.
Il serait bon de mettre la société Visiodent face à ses responsabilités.
Une action en justice, voire groupée comme cela est désormais possible, doit être envisagée.
Elle permettrait aussi un respect du contrat de maintenance et d'obtenir par contrainte des mises à jour fonctionnelles et utiles, car à défaut, la gestion de nos cabinets risque d'en pâtir.
Parmi les fonctionnalités qui ne fonctionnent pas, citons
- la validité des données concernant les organismes complémentaires pour chaque patient, souvent ces données disparaissent et sont remplacées par celles du patient précédent
- le module sesam vital qui plante systématiquement en évoquant soit données mutuelles incorrectes, soit carte vitale non à jour (alors que la carte est à jour)
- les problèmes récurrents de liaison avec Word Office
- la paramétrages d'impression
- les bilans comptables qui sont archi faux, car certaines dépenses se retrouvent dans la case recette
- les devis en mode graphique qui nindiquent pas les sommes réelles restant à charge malgré un paramétrage correct des organismes complémentaires et des % de remboursement
-etc, etc, etc
J'utilise Visiodent depuis plus de 15 ans, et je compte changer de logiciel, par exemple au profit de Logos.
Mais je souhaite obtenir d'une part la rupture du contrat avec dédommagement ainsi que le transfert de tous les fichiers de la base de données.
Si cette action vous tente
me faire réponse sur le forum et je vous indiquerai une adresse mail dédiée
Dr JMP dans le 34 : : |
|
|
 |
 |
|
|