JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

Ez sensor Vatech
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

Ez sensor Vatech

3 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 14/03/12
»Voir profil
    Fabian E, le 14 mars 2012 à 04:35   Contactez par email #1   
  Bonjour, je suis dentiste colombien, je visite souvent ce domaine que j'apprécie beaucoup.
Aujourd'hui, je vous demander une service si quelqu'un parmi vous peut m'aider.
J'ai suis acheté un capteur numérique de marque Vatech 1.5 , et je ne pouvais pas installer le programme. Le problème spécifique, c'est qu'il ne laisse pas ouvrir au dossier du patient pour faire le RX.
Mille mercis tout désolé pour mon français.

Fabian Echeverri.
Dentiste en Colombie.

Inscrit : 14/05/12
»Voir profil
    manybest, le 14 mai 2012 à 23:14   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  bonjour g u le même problème mais g réussie a résoudre ce problème
c simple il faux suivre les étapes voici le PDF qui explique la méthode

http://mydentalxray.com/share/travis/User%20&%20Service%...

alors c simple je v t'expliqué l'astuce. tu insère le petit CD dans le lecteur cd
il va te demandé d’installer clic sur suivent il va copier les fichiers dans un répertoire dans le disque dure le . tu branche l'RVG il tu cherche le ficher non pas dans le cd mais dans le répertoire créé dans le disque dure.

si vous avez des question voici mon email: rahim1830@gmail.com

Inscrit : 18/01/14
»Voir profil
    hace 13, le 18 janvier 2014 à 20:05   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  bonsoir,j'hesite entre rvg vatech et rvg kodak quelqu'un peut me conseiller merci d'avance  

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *