JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

Quel Fournisseur d'acces internet au cabinet dentaire ?
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

Quel Fournisseur d'acces internet au cabinet dentaire ?

7 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 08/11/06
»Voir profil
    juco, le 09 janvier 2007 à 21:32 #1   
  Bonjour à tous
Quel FAI choisir pour la meilleure efficacité et la téléphonie illimité si certains l'on déjà testée?
Merci de votre réponse.

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 12 janvier 2007 à 09:25 Répondre à ce message #2   
  à part certaines "daubes" , les FAI qui ont pignon sur rue sont en général fiables ; Par contre , je te déconseille l'option téléphone illimité , car en cas de "clash" , tu te retrouves totalement isolé !!  

Inscrit : 26/05/07
»Voir profil
    Chabit, le 25 janvier 2007 à 18:47   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  Bonjour,

Perso, j'utilise wanadoo, bas débit sur modem partagé(2 praticiens) 5€/une heure par mois pour télétransmission. Pour surfer sur le Web, et les mises à jour(Julie)c'est chez moi avec ADSL.
Tout baigne , pas de prise de tête antivirus, internet pour assistantes etc...

Chabit

»Voir profil
    papolitikmankorect, le 29 janvier 2007 à 13:55 Répondre à ce message #4   
  Chabit , ce que je comprends pas ,c 'est qu'un praticien qui va embaucher deux assistantes pour lui seul , soit encore au net bas débit ... Passe à l'ADSL , et tu découvriras un autre monde !  

»Voir profil
    Chabit, le 29 janvier 2007 à 22:59 Répondre à ce message #5   
  Bonjour,
Le haut débit c'est vraiment top, mais je n'en vois pas l'utilité au cabinet.20 télétrans de 2mn max par mois pour 2 praticiens constituent l'ensemble de l'usage internet professionnel. D'autant que dans mon coin les communications d'odre professionnelles par mail sont inexistantes. La secrétaire du conseil de l'ordre s'étonnait que je n'aie pas de Fax je lui ai gentillement fait remarqué qu'elle n'avait pas de mail !
Le reste c'est domicile et là c'est du lourd. Cela dit c'est le cabinet qui paye l'ADSL le téléphone la télé etc et le perso qui paye les 5€ pour 1h bas débit faut quand même pas pousser!!!
Encore une fois au cabinet pas d'ADSL donc pas de web, pas d'antivirus et autre Firewall, pas de paramétrage tordus du réseau, pas d'assistantes trop occupée sur internet etc...

Chabit

»Voir profil
    papolitikmankorect, le 02 février 2007 à 09:54 Répondre à ce message #6   
  Attention mon petit Chabit , des oreilles ennemies peuvent nous écouter (voir le feuilleton Ségo et les RG ...) ! passer du privé sur le cabinet , c'est pas très bien vu par Bercy ...  

»Voir profil
    Chabit, le 03 février 2007 à 14:12 Répondre à ce message #7   
  Salut,
J'espère que Bercy a d'autre chats à fouetter qu'une différence de 19,50€ par mois sur une erreur d'allocations de frais !!!

Chabit

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *