Quel Fournisseur d'acces internet au cabinet dentaire ? |
|
7 messages |
|
 |
|
| |
|
|
 |
|
juco, le 09 janvier 2007 à 21:32 |
|
#1 |
|
 |
 |
| |
Bonjour à tous
Quel FAI choisir pour la meilleure efficacité et la téléphonie illimité si certains l'on déjà testée?
Merci de votre réponse. |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
à part certaines "daubes" , les FAI qui ont pignon sur rue sont en général fiables ; Par contre , je te déconseille l'option téléphone illimité , car en cas de "clash" , tu te retrouves totalement isolé !! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
Bonjour,
Perso, j'utilise wanadoo, bas débit sur modem partagé(2 praticiens) 5€/une heure par mois pour télétransmission. Pour surfer sur le Web, et les mises à jour(Julie)c'est chez moi avec ADSL.
Tout baigne , pas de prise de tête antivirus, internet pour assistantes etc...
Chabit |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
Chabit , ce que je comprends pas ,c 'est qu'un praticien qui va embaucher deux assistantes pour lui seul , soit encore au net bas débit ... Passe à l'ADSL , et tu découvriras un autre monde ! |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
Bonjour,
Le haut débit c'est vraiment top, mais je n'en vois pas l'utilité au cabinet.20 télétrans de 2mn max par mois pour 2 praticiens constituent l'ensemble de l'usage internet professionnel. D'autant que dans mon coin les communications d'odre professionnelles par mail sont inexistantes. La secrétaire du conseil de l'ordre s'étonnait que je n'aie pas de Fax je lui ai gentillement fait remarqué qu'elle n'avait pas de mail !
Le reste c'est domicile et là c'est du lourd. Cela dit c'est le cabinet qui paye l'ADSL le téléphone la télé etc et le perso qui paye les 5€ pour 1h bas débit faut quand même pas pousser!!!
Encore une fois au cabinet pas d'ADSL donc pas de web, pas d'antivirus et autre Firewall, pas de paramétrage tordus du réseau, pas d'assistantes trop occupée sur internet etc...
Chabit |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
Attention mon petit Chabit , des oreilles ennemies peuvent nous écouter (voir le feuilleton Ségo et les RG ...) ! passer du privé sur le cabinet , c'est pas très bien vu par Bercy ... |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
 |
| |
Salut,
J'espère que Bercy a d'autre chats à fouetter qu'une différence de 19,50€ par mois sur une erreur d'allocations de frais !!!
Chabit |
|
|
 |
 |
|
|
 |
|
| |
REPONDRE AU MESSAGE |
| |