JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

contrôle dentaire et analyse d'activité.
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

contrôle dentaire et analyse d'activité.

2 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 10/10/06
»Voir profil
    Haf, le 09 janvier 2007 à 15:58   Contactez par email #1   
  Objet : contrôle d'activité par les chir dent conseils .

Chers ami (e)s ,

Semble t-il que c'est trés à la mode d'avoir des contrôles sécu d'activité ce qui est tout à fait honorable pour nous quand c'est fait dans les règles de l'art .....

- Quelle est l'objectif du contrôle d'activité ?

- les dentsites conseils qui sont des confrères avant tout doivent-ils avoir des relations confraternnels soumises au code de déontologie?

Nous sommes tous d'accord pour les contrôles d'activité visant à améliorer la qualité des soins , à contrôler l'hygiène et la stérilisation pour notre intérêt , et celle du patient

pour ma part je suis d'accord qu'on me juge sur la qualité de mon travail, mais quand ca devient du flicage dont le but et de récupérer qlqs centimes pour la sécu, pour dossier non présenté ou pour des abréviations utilisé sur la fiche clinique ca devient de l'abus.ou écriture illisble sur la fiche clinique etc

Nous pratiquons tous des actes gratuits et des consultations gratuites notamment dans la prévention en offrant ce cadeau à la sécu et au patients mais malheureusement c'est pas pris en compte

Par ailleurs personne ne peut ignorer les charges administratives et le stress au quotidien de notre métier , si à cela s'ajoute des côntroles réguliers qui vous plombent par ce qu'il faut y répondre dossier par dossier et surtout on ne peut pas discuter, la parole du chir dent conseil est divine.

Quelle est votre expérience dans la matière.

je pense qu'il va y avoir bcp de réponse à ce poste
Confraternnellement

Inscrit : 08/09/06
»Voir profil
    alain.goffart, le 10 janvier 2007 à 17:02   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  j ai ete controle cela a commence en fevrier 2006 et c est acheve en decembre

le pourquoi du controle, vous ne l apprenez que le jour où vous passez devant le dentiste conseil (controleur ?) en presence du medecin conseil, vous etes seul devant eux (je n avais pas sollicite la presence d un syndicat)

il faut arriver avec un dossier bien ficele et des arguments en beton (merci internet), surtout bien posseder son sujet

tt c est finalment bien passe surtout que la raison, qui avait motive le controle, ne me concernait pas, il y avait erreur sur la personne

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *