JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

blanchiment
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

blanchiment

8 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 02/12/06
»Voir profil
    mimia, le 03 janvier 2007 à 13:20   Contactez par email #1   
  bonjour a tous et bonne annee; je voudrais savoir svp si le blanchiment des dents est nefaste pour les dents et quelles sont les risques et merci  

Inscrit : 08/09/06
»Voir profil
    alain.goffart, le 03 janvier 2007 à 18:15   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  la question la plus important est
le blanchiment est il nécessaire ?
deuxiemement : est il possible?

Inscrit : 02/12/06
»Voir profil
    mimia, le 03 janvier 2007 à 19:40 Répondre à ce message #3   
  oui c est possible c est une bouche saine avec des dents de colloration jaunatre la patiente est agee de 34ans ; but esthetique  

Inscrit : 27/05/07
»Voir profil
    didierbourgeois, le 03 janvier 2007 à 20:56   Contactez par email Répondre à ce message #4   
  Mimia
Suis les conf de Paul Miara,ou achéte son livre
Je te signale qu'il vient en Guadeloupe début février
Cela te fera aussi des vacances
didier

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 08 janvier 2007 à 09:53 Répondre à ce message #5   
  Vu les problèmes de sensibilité à postériori , le blanchiment n'est pas un acte anodin , et nous risquons un jour ou l'autre d'avoir le retour de bâton dans la gu ... (suffit de voir les problèmes posés avec les prescriptions où les accidents ne commencent à être vraiment connus que plus tard , après retour des rapports de pharmacovigilance )  

»Voir profil
    didierbourgeois, le 12 janvier 2007 à 04:35 Répondre à ce message #6   
  Papo
Je vois que tu est toujours négatif,suis les conf de P Miara,si tu suis bien les indications tu n'auras que des résultats dépassant toutes tes attentes et résulatats spectaculaires
Je pratique le blanchiement au fauteuil et ambulatoire ( goutières compressives) depuis 15 ans
Didier
Il faut évoluer

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 12 janvier 2007 à 10:55 Répondre à ce message #7   
  Je suis bien d'accord avec toi , mais je reste toujours prudent ... La pharmacologie déborde d'exemples où des prescritions nouvelles ont eu des effets désastreux et pas toujours immédiats ; Un effet cancérigène par exemple ne se manifeste que très longtemps après et il faut d'ailleurs de nombreux cas et une traçabilité exemplaire pour pouvoir s'en rendre compte . J'espère me tromper en pensant que l'on risque d'avoir des problèmes dans le futur en utilisant à tort et à travers le blanchiement , car d'ici là , les habitudes de judiciarisation à la mode de l'oncle Sam se seront faites jour dans notre beau pays ...
Cela dit , rassures toi , je ne soigne plus à l'escavateur et aux ciseaux à émail ...

»Voir profil
    didierbourgeois, le 13 janvier 2007 à 20:42 Répondre à ce message #8   
  Papo
Je vois que tu as le sens de l'humour et tant mieux N'est ce pas?
Réponse claire et bien concue
Ici aussi les procédures commencent pour un oui ou pour un nom( souvent à tord),le conseil de l' ordre en a " ras le bol"
didier

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *