JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

2 problèmes
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

2 problèmes

3 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 20/12/06
»Voir profil
    hidou, le 20 décembre 2006 à 13:31 #1   
  et aussi peut-on traiter un 4ème degré chez une patiente qui présente un souffle de 2/10?
quel anti-inflammatoire peut-on utiliser sans danger chez un malade ayant un ulcère gastrique?
merci encore

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 20 décembre 2006 à 14:35 Répondre à ce message #2   
  kesako ??4° degré = P4 ??? souffle ?? lésion valvulaire ?? Si oui , tu DOIS traiter !!!
tous les AI sont risqués sur territoire ulcéreux , mais tout dépend du stade et de la localisation (beaucoup de patients se prérendent ulcéreux , alors que ce n'est pas tout à fait exact , c'est comme tous ceux qui se prétendent hémophilles (les hommes comme les femmes !!!)) Perso j'utilise les AI stéroîdiens qui permettent un usage court avec protection gastrique . c'est toujours pareil : tout dépend du terrain et de l'indication ...

Inscrit : 03/01/07
»Voir profil
    samia, le 07 janvier 2007 à 19:13   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  slt,
pour le soufle, il faut extraire la dent avec prémédication ( amoxicilline 2g avant et aprés l'acte) et de préférence dans un milieu hospitalier.

et pour l'ulcère gastrique, moi, pratiquement, j'utilise le Diclogésic 50 mg 1 cp 2X/j en association avec le Maalox 1 c.à.s. 2X/j (c'est un pansement gatrique)

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *