JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

douleur au chaud apres traitement des cannaux
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

douleur au chaud apres traitement des cannaux

6 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 18/12/06
»Voir profil
    doc, le 18 décembre 2006 à 23:30   Contactez par email #1   
  quoi faire devant une douleur au chaud apres traitement des cannaux,sachant que le traitement a ete tres bien fait et que le parodonte est sains,et cette douleur est apparu 2 semaines apres alors j'ai repris le traitement depuis le debut et cette douleur et reaparu apres une annee quoi faire alors a la radio RAS  

Inscrit : 27/05/07
»Voir profil
    didierbourgeois, le 18 décembre 2006 à 23:41   Contactez par email Répondre à ce message #2   
  J'ai déja eu ce pb en 30ans d'expérience:aucune explication
la sensibilité au chaud disparait rapidement (sur un tr parfait rx paralnt.
Les douleurs au froid sont fréquentes tant que l'obturation def n'est pas faite.?
Je n'ai trouvé aucune réponse fiable dans la littérature.
Mystéres du corps humain

Inscrit : 27/05/07
»Voir profil
    didierbourgeois, le 18 décembre 2006 à 23:46   Contactez par email Répondre à ce message #3   
  Rappel: la douleur au chaud apres tr disparait apres traitement aux corticoides en traitement fash ,type solupred orodispersible
didier

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 19 décembre 2006 à 08:07 Répondre à ce message #4   
  Très probablement des microbulles enfermées (gaz ou liquides) qui se dilatent ou alors un canal abérent : j'ai eu le cas récemment sur une 46 , obtu nickel , reconst sans problème mais impossible de faire ma taille en vestibulaire pour cause de sensiblité ...
J'ai donc démonté tout le bazar pour trouver ... un troisième canal mésial passé inaperçu lors du traitement d'origine et non visible radiologiquement !!

Inscrit : 08/09/06
»Voir profil