JavaScript est désactivé, pour profiter de dentalespace à 100%,
et notamment accéder à sa boutique activez le en suivant ce lien : Activer JavaScript

commen faire pour illiminé l'eugenate sans aucun douleur?
  Vous êtes ici : Accueil > Forum

commen faire pour illiminé l'eugenate sans aucun douleur?

11 messages
 REPONDRE AU MESSAGE

Inscrit : 15/12/06
»Voir profil
    Nemsssi, le 15 décembre 2006 à 15:59   Contactez par email #1   
  HY.
question banal et simple dès la première intention mais nécessite un beaucoup de réflexion.
comment illiminé l'eugenate sans dérangé le patient?

»Voir profil
    Nemsssi, le 15 décembre 2006 à 16:05 Répondre à ce message #2   
  Salut

les échec d'anesthésie sont répondus et l'inflammation aigue de la pulpe, l'inflammation de désmodonte , l'infection parodontale et l' anxieté du patient sont parmis les causes..

comment faire pour les contournées. Clin d'oeil

»Voir profil
    Nemsssi, le 15 décembre 2006 à 16:08 Répondre à ce message #3   
  sorrry c est un nouveau sujet pas une réponse.  

»Voir profil
    Nemsssi, le 16 décembre 2006 à 22:07 Répondre à ce message #4   
  heyyyyyyyyyyyy est ce que vous ne trouvez pas un peu de difficulté pour illiminé un eugenate sans aucun douleur.!!!!!!!!
c est important pour moi de faire ça
je le trouve trés difficille surtout pour les cavités de classe II. Question Triste

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 17 décembre 2006 à 19:22 Répondre à ce message #5   
  l'anasthésie est pas faite pour les clébards , surtout avec une classe II ... Sinon , obture ta cavité en première intention !  

Inscrit : 08/09/06
»Voir profil
    alain.goffart, le 18 décembre 2006 à 19:08   Contactez par email Répondre à ce message #6   
  je puis donner un petit truc pour obturer une dent avec un eugenate en fond de cavite sachant que l eugenate demande du temps pour durcir :
quand la cavité est faite, je prépare de l eugénate de consistance dure et au lieu de bourrer la cavité avec je le met en fond soit avec une petite spatule de bouche ou petit fouloir soit avec un coton. Ensuite je mouille l eugénate et fin d obturer la cavite avec du cavit G
Dans la seance ulterieur le cavit pourra facilment s enlever soit à la sonde soit à l escavateur
Bien sur si le patient trouve que c est trop sensible une anesthésie sera indispensable

Inscrit : 10/11/06
»Voir profil
    papolitikmankorect, le 19 décembre 2006 à 07:27 Répondre à ce message #7   
  C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes !!
Bravo Alain !

Inscrit : 08/09/06
»Voir profil
    alain.goffart, le 19 décembre 2006 à 15:24 Répondre à ce message #8   
  merci Papo
mais cela ne m' empeche pas d etre svt en plein potage Oops

Inscrit : 20/12/06
»Voir profil
    kenz, le 21 décembre 2006 à 14:59   Contactez par email Répondre à ce message #9   
  bonjour!
je pense qu il n y a pas mieux qu une bonne anesthesie! on peut apres travailler tranquillement, il faut juste faire attention a ne pas se retrouver dans la pulpe par manque de sensibilité du patient et donc pas de repert! Mr Green

»Voir profil
    Nemsssi, le 25 décembre 2006 à 19:32 Répondre à ce message #10   
  salutttttttttttttttttt

est il possible d'obturer à la même séance des cavités profondes on mettant de hydroxyde ou d eugenate au fond surtout si les dents sont totalement asymptomatiques avant????

REPONDRE AU MESSAGE

Avant de publier votre message sur le forum, vous devez choisir votre pseudo.
Celui-ci doit comprendre entre 4 et 15 caractères.

Pseudo : *